Bonne lecture😍😍
*****
•LONDRES•
•••Fanta•••
J'accompagnais Bouba à la porte et je trainais le pas jusqu'à ma chambre.
Là-bas je m'effondre carrément en sanglots.
Je regarde ce drap taché de toutes ces choses prouvant qu'il s'est passé quelque chose entre un homme et une femme à la quête du plaisir extrême et je me rends compte d'à quel point j'ai détruit ma vie.
Je pense encore à mes cris et gémissements encourageant Boubacar à entrer en moi et je me dis que je suis devenue une salope, une moins que rien.
Impossible de retourner en arrière j'ai déjà pris goût à ce mauvais acte que tout m'interdit.
Partant de la religion à la société sénégalaise !
Passant ainsi par nos cultures et traditions !
Que vais-je donc dire à ma mère après ma nuit de noce?
Si je me marie un jour même !
Je dis ça ironique car je perd de plus en plus espoir qu'il puisse y avoir un mariage entre moi et l'homme que j'aime.
Des années de relation amoureuse et maintenant il ne me parle même plus de mariage.
Pourtant il est stable financièrement, rien ne l'empêche actuellement de m'épouser mais je ne sais toujours pas ce qu'il attend.
Aurait-il peur de s'engager avec une fille qui s'est donné à lui comme ça, sans qu'il ne fasse aucun effort?
Suis-je si mauvaise que ça ?
Je sanglotais de plus en plus et peut-être bien que je n'ai pas d'excuses mais moi même je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là.
Ce sont les méfaits de la fornication et j'en suis consciente.
Ça nous emmène à des extrêmes où on aurait jamais cru arriver un jour.
Deug deug diné islam loumou téré amna loutakh (L'islam a ses raisons pour nous interdire certaines choses)
Je suis perdue et je n'ai personne vers qui me tourner.
Je peux peut-être en parler à ma meilleure amie Faty mais je sais déjà qu'elle m'en voudra à vie après tout ce qu'elle a vécu à cause d'une virginité perdu elle aussi.
Étant violée à ses treize ans par un vieux sorcier qu'elle ne connaissait pas et qui voulait le sang confirmant sa chasteté pour pouvoir marabouter ses parents afin qu'ils se séparent à jamais, Faty s'en sortit avec un déni de grossesse qu'elle ne sut qu'au moment d'accoucher. Le bébé, né fille, avait rendu l'âme juste quelques heures après l'accouchement. Faty vécut un profond traumatisme et eu une phobie pour les hommes. Elle se marie à ses 20ans avec l'homme qui l'a aidé à s'en sortir mais là aussi un autre problème se posait. La mère de son mari ne l'aimait guère et le lui a montré dès leur première rencontre. Elle l'a même traité de fille facile et là fallait que Faty lui prouve que tel n'était pas le cas mais cette innocence perdue à bas âge ne lui facilitait pas la tâche. Du coup avant le mariage elle est partie se refaire l'hymen pour sauver son honneur. Elle avait décidé d'emporter ce secret au fin fond de sa tombe mais hélas comme on dit les murs ont des oreilles et Abdou, son mari, a fini par être au courant de cette hymenoplastie et ce d'une manière pas très bonne du tout. Celle qui le lui a raconté lui a aussi fait croire que sa mère avait raison et que son épouse était une femme aux mœurs légères. Sous un coup de colère Abdou tabasse Faty et la viole à son tour. Le nombre de viol qu'elle comptabilise monte à deux. Elle a donc fini par divorcer de son mari mais puisque la vérité fini toujours par triompher Abdou l'a su et à su reconquérir sa femme. Maintenant ils vivent heureux ensemble et ont deux très jolis enfants Zeynab et Aziz.
VOUS LISEZ
Imbroglio
RandomFemme, Elle qui porte la vie, elle qui est elle-même vie; a dédié sa vie à une seule et unique chose: LE MÂLE. Et ce fameux mâle qui prend ses aises en se croyant tout permis sera sa plus grande source de MAL. A toutes ces sœurs battues, trahies, tr...