PDV Reader :
Bonjour ! Moi c'est (T/P) (T/N), j'ai 15 ans. Avant tout était bien dans ma vie, tout. Elle a changé quand mon alter- enfin, MES alters, sont apparus. Pour faire simple, mon premier alter est un alter de transformation, en dragon plus précisément. Je peux faire des transformations différentes, comme seulement faire apparaître les ailes, les écailles, les cornes... ou me transformer complètement, mais forcément ça me demande plus d'énergie et ma transformation dure moins longtemps.
Mon deuxième alter, c'est l'enfer. Comparaît au premier, je ne sais pas le contrôler, et c'est à cause de lui que mon père a voulu faire de moi une machine de guerre (littéralement). En gros, à mes 4 ans, des ailes, des cornes et une queue sont apparus sur moi, on en a déduis que je possédais un alter draconique... Quelques jours après, je me suis mise à hurler dans ma chambre car j'avais détruit mon lit, mes parents sont arrivés et ont constatés les dégâts suivants:
-Lit cassé
-Mains avec une substance noire bizarre dessus
-Tâche de brûlé un peu partout
Yes.
Mon père, étant médecin, ma diagnostiqué, et il a déclaré que j'avais un second alter. Mon père a décidé de m'entraîner pour qu'on puisse comprendre quel était cet alter. On a jamais trouvé, mais on l'appelle : "L'alter Destructeur" Woah quel nom super recherché ! On l'a appelé comme ça parce que je peux faire tout avec... Attaquer, protéger, soigner bref... mais j'arrive jamais à m'en servir ! Quand j'avais 6 ans, ma mère s'était coupé avec un couteau, j'ai voulu la soigner, à la place je l'ai envoyé valser à l'autre bout de la maison T-T... Et c'est qu'un petit exemple ça !
Bref, mon père, voyant le potentiel de mes alters, a décidé de m'entraîner pour que de 1) j'arrive à les utiliser correctement, de 2) Que je ne perde pas le contrôle. Bah oui avec des alters pareils faut pas s'attendre à que tout soit parfait ! Donc mon père a commencé à m'entraîner, au début, on démarré par mon premier alter car les transformations font PUT*** DE MAL ! Pardon, on reprend... Donc, on commençait tranquillement puis après j'arrivais à me transformer avec la queue et les ailes, les cornes et les écailles. Un jour, mon père a compris que je pouvais faire mieux, donc il me forçait à l'utiliser pour une transformation complète, j'oublierais jamais la douleur...
Voyant que j'encaissais, il a commencé pour mon deuxième alter, c'était horrible, à chaque fin de séance je finissais en sang, et il me demandait toujours plus le lendemain... Un jour, je ne supportais plus ce rythme, il m'avais désinscrit de l'école, je faisais des cours à domicile pour ne manquer aucune minute d'entraînement... Je me suis rebeller, enfin j'ai simplement dis que j'en pouvais plus et que j'avais besoin de repos... Il m'a fixé pendant de longue minutes, s'est levé, il s'est approché de moi, et m'a giflé. Une fois, deux fois, puis il est passé aux coups. Ma mère, m'entendant crié, a accourue, elle s'est énervée contre mon père en lui disant d'arrêter, il ne l'a pas écouté, mais il a commencé à la battre... Mon alter de destruction s'est déclenché seul et a attaqué mon père, mais j'arrivais pas à arrêter et je ne contrôlais pas la force, mon père ET ma mère ont étaient touchés... Ma mère, n'ayant pas résisté aux coups, était tombée raide morte... mon père hurla que j'étais un monstre... il avait raison, je me suis enfui en courant, je pleurais, criais, j'avais mal à cause des coups de mon père... Cela faisait une heure que je courais. je m'étais évanouie... J'avais 10 ans quand cela c'était passé. A mon réveil, j'étais sur un canapé, une personne étais là, il devait avoir 40 ans. Il me raconta qu'il m'avait trouvé dehors et qu'il m'avait soigné... Il m'expliqua qu'il s'appelait Aizawa shota, et qu'il avait 27 ans. Oups. Bref, il me demanda où étais mes parents, je buguais mais je lui raconta tout, il sembla comprendre puisqu'il me demanda si je voulais qu'il m'adopte. Au début j'avais dis non, bah oui je le connais pas lol, mais il m'expliqua qu'il étais prof à Yuei (rappelons que la reader n'a que 10 ans à ce moment) et donc qu'il pouvait m'aider avec mon alter destructeur. Là, j'accepta.
Bref, aujourd'hui, j'ai 15 ans, ça fait 5 ans que Shota ( ça m'ai déjà arrivé de l'appeler papa T-T) est mon tuteur légal, et qu'il est ma seule famille. Bon ! C'est pas le moment d'être nostalgique ou triste, car je passe l'examen d'entrée pour viser la filière héroïque de Yuei !
-------------------------------------------------------
Bonjour !!! Ceci est ma première fiction donc s'il vous plaît soyez indulgent ^^'
Si il y a des fautes d'orthographe, pouvez-vous les signalez en commentaire que je puisse les corriger, merci !
Les critiques positives et négatives sont les bienvenus, je rappelle que c'est ma toute première fanfiction, donc des conseils m'aiderais beaucoup.
A la prochaine ** !
/!\ Chapitre Corrigé /!\
VOUS LISEZ
Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|
RandomATTENTION /!\ histoire cringe maintenant mais au moment où elle a était écrite c'était stylé ok? Vous êtes prévenus ! x) (T/P), une jeune fille de 15 ans, ayant un passé tragique, un alter de transformation et un alter destructeur incontrôlable, déc...