21- Salut les puceaux !

1.3K 56 70
                                    

(J'ai trouvé cette image d'Izuku, je me devais de vous la partager XD)

                                                                                                                                       |




PDV Reader :

-COURS ON EST EN RETARD !!

-NAN SERIEUX ?! JE CROIS QUE J'AVAIS PAS VU !

Oui. On s'est réveillé en retard. Encore. On est en train de courir pendant que je mange une tartine et qu'il fait sa cravate. Enfin... Il essaye.

On arrive enfin, on rentre dans la classe comme des buffles. Il s'assoit vite sur sa chaise, pendant que je fais un câlin au sol. Oui.

-Alors ma (T/P) Chérie, ce truand de Bakugou a volé ton cœur ? Tu le préfères à moi ? Pleurniche Mineta.

-Exactement.

-Attends vraiment ? S'exclame Ochako.

Je regarde l'hérisson, puis Ochako.

-Oui.

Momo crie.

-MON SHIP EST ENFIN REEL !!!!!

Aizawa et Midnight rentre en classe.

-Salut les puceaux ! Pourquoi (T/P) est au sol ?

Je me relève.

-Pour rien, pour rien.

Je m'assois, comme le reste de la classe.

-Bien. Votre chère professeur principal a gentiment accepté que je prenne sa place aujourd'hui. On va parler de votre nom de super-héros ! La plupart des héros garde leurs noms, même en héros professionnel. Vous pourrez toujours le changer évidemment. Je vais vous distribuer un tableau, inscrivez-y vos noms de super-héros. Ensuite on parlera des stages !

Je souffle. Je n'ai reçu qu'une demande de stage, j'ai dû effrayer les gens plus qu'autre chose à cause de mon alter.

Je reçois un tableau... Un nom de héros ? C'est comme un surnom, les gens me reconnaîtrons grâce à ça. Quand j'enfilerais mon costume, je ne serais plus (T/P) (T/N), mais bien une super-héros nommé... Je ne sais pas.

Je réfléchis un long moment encore. Puis c'est comme si je venais d'avoir une illumination. 


Hakaï, c'est parfait. Il n'y a que Shota qui sait que j'ai appelé mon deuxième alter. C'est court et simple à retenir... C'est important pour moi. 

En levant la tête, je vois que certaines personnes sont déjà passées, en faite, il ne reste que l'explosif, Izuku, Todoroki-san et moi. Je note "Hakaï", me lève et le présente à mes amis. Evidemment, personne ne comprend. Je souris.

-Court, simple, efficace. On voit que ça te tiens à cœur vu comment tes yeux brille. Parfait (T/P).

Je retourne m'asseoir. Les autres passes, puis on commence à parler des stages.

-Bon, vous devrez prendre des affaires pour une semaine. La personne qui vous prends en charge vous logeras, vous nourriras et vous fourniras ce dont vous avez besoins. Je vais vous donnez l'adresse de vos mentors désormais.

Midnight nous donne le papier. 




Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant