26- C'est pas bien de couper la parole tu sais ?

1K 51 12
                                    

PDV Reader :

Nous sommes tous dans le bus pour partir au camp d'entraînement. C'est vraiment long.

|Deux longues heures plus tard| 

Le bus s'arrête, nous descendons tous. 

-Bon les mioches, on s'est-

Trois filles et un monsieur sont là et nous font une présentation d'eux, les Wild Pussycats. J'ai déjà entendu parler d'eux.

L'une d'entre elles fait trembler le sol et la 2nd-A tombe plus ou moins violemment, moi je me suis rattrapé en volant. Je regarde de travers Shota qui lui sourit narquoisement.

Je rejoins les autres, qui commencent à avancer. Je les suis en volant et les avertis des monstres. Au final je les ai tous déglingués(Les monstres, pas la 2nd-A). Plus on avance, plus ils sont nombreux. Des combinaisons des plus bizarres se forment pour les vaincrent.

-(T/P) !

-Oui Ochako ?

-Je vais faire léviter des pierres, et avec ta puissance envoie les sur les monstres !

-On peut essayer.

Je m'en vais prendre de l'élan, et en effet, ses pierres ne sont pas de simples cailloux, vraiment pas.

J'utilise ma queue de dragon pour les projeter sur les monstres de terre. Je pensais que ça allait juste les affaiblir, mais ça les à fait exploser. je rejoins Ochako, on se regarde, puis on rit.

On recommence pendant un bon moment. Un des monstres va toucher Izuku, alors je me précipite pour l'en empêcher. Je lui attrape le bras et le retourne. J'attrape sa tête et l'explose contre le sol. Je pense qu'il est mort c'est bon.

-Merci (T/P).

Je lui souris pour lui dire que c'était rien.

Cela doit bien faire trois heures qu'on se bat. Certains ont du mal à tenir alors que d'autres, dont moi, sont toujours en pleine forme.

Je vais vers Mina et Sero pour les aider, Eijiro nous rejoint.

Ensemble on a battus 23 monstres, j'avoue on est trop fier de nous.

Toute la classe se rejoint.

-Bon on fait quoi ? Demande l'explosif. 

-Il est 13heures, ça fait des heures qu'on est là et qu'on se bat, et on sait toujours pas dans quelle direction aller.

Je prends la parole.

-Je peux prendre de la hauteur et vous dire quelle direction prendre, avec ma vue amplifier ça ne devrait plus être trop dur.

On se met d'accord sur ça et je m'envole.

Ils me suivent du regard, alors que je commence à m'envoler. Je décide de les faires galérer en accélérant, ce qui du coup les fais courir.

-Oi (T/P) RALENTIIT !!!

Je leur fais un doigt d'honneur et accélère en rigolant.

|2 heures plus tard|

Je repère le camp, je redescends enfin près d'eux, ils se retiennent tous de me frapper.

-Calmez-vous, j'ai trouver le camp qu'on doit rejoindre. Si on veut y arriver avant la nuit, va falloir courir.

Ils soufflent tous de déception tandis que je me mets à courir.

Le reste finit par suivre.

|18 heures|

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant