PDV Reader :
Aïe... J'ai mal partout...
J'ouvre très difficilement mes yeux, et tombe nez à nez avec un Amajiki-kun en panique. Quand il me voit ouvrir les yeux, il semble rassuré. Il m'aide à m'asseoir.
-(T/P) ! Tu vas bien ?
-Nickel..
J'observe autour de moi, les méchants sont libres et parles avec les héros. Tranquille.
-Il se passe quoi Amajiki-kun ?
-C'était un entraînement. Les "Méchants" n'étaient là que si un ou des élèves sortaient, pour rendre la chose plus réelle. Les professeurs voulaient voir si on se débrouillaient sans eux. C'est bon pour tout le monde... Sauf nous.
-Rah punaise... On a une punition ?
-Je ne sais pas, j'ai préféré attendre ton réveil quand même.
Peu à peu, je me rappelle... Mon géniteur... Il.. Il était là. Mon connard de père était là. Shota, je dois prévenir Shota.
Je me relève d'une traite. J'aurais pas dû.
Pendant que je me retiens de crier, Shota arrive et nous regarde, Amajiki-kun et moi.
-Décidément, t'as le don d'attirer les ennuis.
Merci Shota.
-Et en plus tu manipules d'autres personnes innocentes pour tes conneries. Bravo.
Alors que j'allais lui lancer mes meilleures insultes, Amajiki-kun me coupe.
-V-vous vous trompez. Sur toute la ligne.
Il semble essayer de reprendre confiance en lui.
-J'étais sur le toit quand l'alarme s'est déclenché. Je ne pouvais pas rejoindre ma classe... Si un vilain était dans le couloir...H-hum bref. (T/P)-san était avec moi à la pause du midi, elle s'est précipitée et s'est mise en danger pour moi.. P-parce q-qu'elle savait que j'étais en haut...
Il baisse de plus en plus sa tête, rougissant. Je pose ma main sur son épaule, pour lui montrer que j'étais là.
Il respire un bon coup.
-Quand elle m'a rejoint, on a d'abord évalué la situation. On a vus les héros attachés, les vilains... Et elle s'est empressée de trouver quelque chose pour intervenir. Au début je ne voulais pas... Si même des héros professionnels ont échoués.. Pardon... E-ensuite, elle a trouvé un plan, celui où je détachais les héros pendant qu'elle prenait l'attention des vilains... et ça à marché...
Il souffle enfin, tandis que je souris et le prends dans mes bras. Il rougit instantanément, bégaye des mots incompréhensible.
-Merci Amajiki-kun.
Shota nous engueule quand même, mais il n'y aura aucune conséquence grave, uniquement le fait que j'ai éclaté beaucoup de personnes au final, innocentes. On devra seulement nettoyer l'établissement.
Alors que tout le monde retourne à leurs occupations, j'attrape Shota.
-H-hum... Shota...
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Eh bien... Il se pourrait que... Que IL soit revenu..
-Qui ça il ?
-Il... Ben IL, Lui !
-Mais qui ?!
-T'es vachement con quand tu t'y mets ! Je te parle de mon père !
-HEIN ?!
VOUS LISEZ
Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|
RandomATTENTION /!\ histoire cringe maintenant mais au moment où elle a était écrite c'était stylé ok? Vous êtes prévenus ! x) (T/P), une jeune fille de 15 ans, ayant un passé tragique, un alter de transformation et un alter destructeur incontrôlable, déc...