PDV Reader :
C'est aujourd'hui ! Entre-temps, j'ai reçu mon uniforme, il est trop classe **Bref. Shota m'attend pour partir, c'est partit !!
-Au fait (T/P), à l'académie, tu dois m'appeler Aizawa-sensei et pas par mon prénom, compris ?
-Compris !
Il se met à conduire et on commença le trajet dans le silence. Shota le brisa :
-Tu comptes utiliser Hakai ?
-Pas vraiment, je ne pense pas en parler tout court. Je ne l'utiliserais quand cas d'urgence.
-On verra bien.
On continua le trajet, il me dépose devant l'académie, il doit faire son demi-tour. J'avança tout doucement à l'intérieur, le stress est beaucoup trop présent. Je vérifie ma classe sur la lettre, 2ndA.
Ça fait 10 minutes que je cherche ça m'énerve ! Il y a une fille devant, je vais lui demander, elle a des cheveux vert en ronce ? Oké...
-E...Excuse-moi ! Je cherche la 2ndA, tu sais où elle est ?
La fille se retourna et me sourit :
-Oui, c'est le couloir juste à côté, celui de gauche !
-Super ! Merci beaucoup ! Au revoir.
-A plus !
En effet arrivée dans le couloir, il y a une énorme porte où c'est écrit "2ndA". Comment j'ai fais pour pas voir ? Bref, je rentre et.
-TOI !
-Hein ?
Je tourne la tête pour voir de qui provient ce cri. OH C'EST LE BLOND DU TEST !
-Je t'ai battu à l'examen d'entrée, je suis le plus fort !
-De quoi ?! Et on avait que 20 points d'écart parce que j'ai étais aidée Asui-chan !
-Tu t'en souviens ! Proviens une voix derrière moi.
-Asui-saaaaan !
-Bonjour (T/N)-chan kero~
On discuta tranquillement, puis elle me présenta ses amies Mina-san, Uraraka-san, Jirou-san et d'autres mais j'ai oubliée leurs noms. On parla tranquillement jusqu'à que le gnocchi apparaisse tel un Pokemon.
-Asseyez vous les gosses.
On chercha une place, je me suis mise à côté de Tsuyu, elle m'a dis de l'appeler par son prénom.
-Bon, je suis Aizawa-sensei, votre prof principal. Pour commencer avant le test, présentez vous, dites votre alter et tout ce qui va avec. Réveillez moi quand vous avez finis.
On se plaça à peu près en rond, puis une fille avec une queue de cheval s'avança légèrement et parla.
-Bonjour tout le monde, je suis Momo Yaoyorozu, mon alter est l'alter de création.
Elle créa une poupée pour nous montrer.
-Je suis Eijirou Kirishima et mon alter me permet de durcir complètement mon corps.
Il durcit l'un de ses bras pour nous montrer.
-Chuis Katsuki Bakugou, j'peux faire des explosions et je serais le n°1 !
Il fis de petites explosions dans ses mains au moment où il dit "n°1"
-Je m'appelle Shoto Todoroki, mon côté droit est la glace, le gauche est le feu.
Rapidement tout le monde se présenta et c'est à moi... Je n'es plus l'habitude qu'on me porte attention comme ça, j'ai peur donc je tremble légèrement.
-B...Bonjour ! Je m'appelle (T/P)(T/N), mon alter est un alter de transformation.
Alors que j'allais réveiller Aizawa, Midoriya-san me demande :
-Quel alter de transformation ?
-Je peux me transformer en dragon complètement, ou seulement les parties que je souhaite comme les ailes, les cornes etc...
-TROP COOL ! S'écrièrent plusieurs de mes camarades.
Instinctivement, je rougissais, je ne suis pas habitué au compliment, au contraire.
-Vrai-Vraiment ?
-Oui !
Je réveille Aizawa-sensei qui grommela des insultes.
-Bon, mettez vos tenues et rejoignez moi sur le terrain C.
Des portes s'ouvrirent, des sortes de placards étaient là avec des boîtes où il y avait nos noms inscrit dessus. Chacun prit la sienne et on part au vestiaire que Aizawa-sensei nous avez montré plus tôt.
Dans les vestiaires, les filles me posent des questions sur mes cicatrices. Je réponds simplement que petite j'étais maladroite et que quand mon alter est apparu ça m'a causé quelques dégâts.
Une fois en tenue, nous sommes partis vers le terrain C, Aizawa nous expliqua le programme.
-On va faire différente épreuve, le dernier sera renvoyé définitivement de Yuei.
La plupart des élèves se mettent à paniquer, mais je savais que c'était faux, c'est simplement pour les motiver à être à fond.
-Bakugou, mets toi dans le cercle. Dit Aizawa.
Bakugou s'avance, et se mets dans le cercle.
-Au collège, quel était ton score au lancé de balle ?
-73 mètres.
-Maintenant, utilise ton alter, on verra bien.
Bakugou souffla un coup, positionna son pieds et lança la balle en hurlant :
-SHIIIIINEEEEEEEE !!
Le compteur afficha 753 mètres. (je crois que c'est ça dans l'anime)
Bakugou revient à sa place avec un sourire carnassier. Tout le monde passe. J'ai fait 687 mètres car j'ai appris à utiliser la force d'un dragon. Une suite d'épreuve arriva. A la fin, Midoriya-san finit dernier, heureusement, Aizawa explique que c'était pour nous motiver et blabla. J'ai fini 4ème car mon alter ne m'étais pas utile dans certaines épreuves. On retourna ce changer et on repars en cours. La cloche de midi sonne, Aizawa nous libère pour qu'on aille manger. J'avais mon plateau en main et j'allais m'asseoir seule à une table, mais Kirishima-kun me stoppa en me proposant de manger avec lui, Mina, Sero et Denki.
-Je ne sais pas Kirishima-kun, je n'ai jamais mangé avec d'autres personnes que mon tuteur...
-Mais si viens ! Promis on va rire !
Voilà pourquoi je me retrouve à essayer de ne pas recracher l'eau que je venais de prendre car les garçons n'arrêtaient pas de faire des blagues débiles à Mina et moi. On arrêtait pas de parler et de rire, en effet. C'est bien. On débarrasse nos plateaux et on repars en cours, toujours en riant.
VOUS LISEZ
Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|
AléatoireATTENTION /!\ histoire cringe maintenant mais au moment où elle a était écrite c'était stylé ok? Vous êtes prévenus ! x) (T/P), une jeune fille de 15 ans, ayant un passé tragique, un alter de transformation et un alter destructeur incontrôlable, déc...