5-Le SCA

1.7K 68 13
                                    

PDV Reader :

Avec Mina, Sero et Denki et Eijiro, qui m'on dit de les appeler par leurs prénom, on retourne en classe toujours en riant. Vu qu'on est en avance, on continu de discuter de nos alters, de parler de nous, de nos activités. 

~Elipse 4 jours~

Je me suis énormément rapprochée avec Mina, Denki, Sero et Eijiro. Entre-temps, on a eu notre premier cours avec All Might, Midoriya-san et Bakugou-kun ont causés beaucoup de dégâts et Midoriya-san ne contrôle pas son alter donc il a fini un bras dans le plâtre... J'ai combattu avec Eijiro et on a gagné ! On est trop fort. Bref aujourd'hui on prend le bus pour aller à la SCA (je crois que c'est ça). C'est un bâtiment qui a été crée pour regrouper des intempéries en tout genres comme des bâtiments en feu, des sauvetages en mer etc... Justement on arrive. On descends du bus, et on entre dans le bâtiment. Le héro n°13 nous accueil et nous explique le but de cet endroit. Au moment ou n°13 parle, un portail apparaît et des personnes.

-Ce sont des vilains ! N°13 protège les élèves ! Cria Aizawa en partant vers les vilains.

J'allais lui dire de revenir mais je me suis rappelée qu'il était un héro, donc c'était normal qu'il parte. Ça me faisait mal de le voir se battre comme ça avec les vilains, j'ai beau savoir qu'il est fort, je sais très bien que son alter a une limite. N°13 nous appelle pour sortir, mais le mec qui fait des portails apparaît devant nous. Il nous explique que si on bouge il nous tuera. Bakugou et Kirishima ne l'écoute et lui saute dessus mais le mec les téléporte ailleurs, il fait pareil pour tout les autres élèves d'ailleurs. Je me retrouve avec Todoroki-san et Tenya-san. Instinctivement, je me rapproche.

-Vous allez bien ? Demandais-je.

-Ça va, merci.

-Restons ensemble, nous ne connaissons pas l'alter de ces vilains, certains peuvent être très dangereux. Proposa Tenya.

Todoroki-san et moi acquiesçons. On marche ensemble, en établissant des idées de plan si jamais il y a un problème pour l'un de nous 3. J'active mes sens de dragon, j'ai appris plein de petit truc comme ça lors de mon entraînement avec Aizawa. On continua de parler jusqu'à ce que je ressente des vibrations et du mouvement près de nous. Je m'arrête tout en faisant signe au garçon de se tenir prêt.

-J'entends des pas proche de nous, leurs odeurs ne ressembles à aucunes de celles de nos camarades. Dis-je avec sérieux.

-Leurs... Odeurs ? Me demande Tenya, la tête penchée.

-Oui, les dragons ont un odorat bien plus développé que celles des humains, j'ai appris à l'utiliser, et vu qu'on est souvent dans la même pièce, j'ai appris à différencier vos odeurs.

-O-ok.

Soudain, 12 vilains courent vers nous, prêt à attaquer.

-4 chacun ? Dis Todoroki, en levant sa main glacée.

-Oui !

Le combat débuta, ok, j'ai un mec qui peut allonger ses cheveux, un qui attire les cailloux sur lui, un au capacité de loup, et le dernier je sais pas... je m'attaque d'abord au mec aux cheveux longs, que je vais appeler Raiponce, car il pourrait me bloquer facilement avec ses cheveux. J'enchaîne avec le loup car il m'a sauté dessus quand j'ai attaquée son pote, puis le mec aux cailloux. Le dernier ne bouge pas, il me regarde, simplement. J'avoue qu'avec la tête qu'il fait j'ai un peu peur... Je tente de l'attaquer mes une barrière invisible se dresse  et m'envoie valser quelques mètres plus loin. Je me redresse rapidement pour ne pas inquiéter mes camarades. Je remarque que je saigne et pas qu'un...Mon costume (Que je décrirais à la fin du chapitre) n'a pas été abîmé, pourtant il se tâche de rouge. Tant pis je verrais ça plus tard. Je le ré-attaque, mais la barrière revient. Elle m'envoie valser encore. J'active mes ailes, m'envole un peu plus haut et plonge sur lui. Je lui lance du feu, sa barrière doit avoir une limite, j'ai plus qu'à la briser. J'arrête, le contourne et lui met un coup de pied dans le dos. Il tombe à terre, j'en profite pour le mettre K.O. Je me retourne vers mes camarades et voient qu'ils ont finis aussi.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant