19- T'es pas possible...

1.2K 55 52
                                    

PDV Reader :

Je me réveille de manière... délicate. Pour faire simple, on a beaucoup, beaucoup, beaucoup bougé cette nuit. Notre position n'est pas gênante, juste... Délicate. La couverture est à terre, Bakugou est sur le ventre étalé au milieu du lit, je suis sur lui étalée aussi mais sur le dos, en gros ça fait une étoile. Je l'entends ronfler, je ris un peu, attrape mon téléphone et le filme. Je pourrais lui faire du chantage si jamais il est chiant. Par contre il est super mignon quand il dort. Quoi ? Moi avoir dit qu'il était mignon ? Nan vous avez du rêver.. Ouais ça doit être ça... Hum bref.

Je "descends" de lui, et pars à la douche avec les vêtements propre que Mme. Bakugou a lavée.

Sous la douche, je repense un peu à ce que m'on dit mes amis sur Bakugou par rapport à moi. Qu'il était plus "calme" quand j'étais là, qu'il avait sourit grâce à moi... Un comportement différent... Bon, autant ne pas me prendre la tête avec ça.

Je termine de me doucher, m'habille et passe devant la chambre de Bakugou qui est ouverte, il doit être en bas. 

Je descends les escaliers,  et en effet Bakugou est là en train de déjeuner, je me mets à rire.

-Keske t'as ?

Sa voix est endormis à mort, il à la tête dans l'cul, des cernes énormes.

Je ris un peu plus fort. Il me balance le jus d'orange dans la tête. Je me la prends mais la rattrape avant qu'elle ne tombe, je m'installe et déjeune aussi.

-Ta mère n'est pas là ?

-Travaille.

-Et... Ton père ?

-Travaille.

-Tu sais faire une phrase sujet/verbe/complément ?

Il me regarde.

-Non.

-T'es pas du matin toi !

-Non.

Je prends un verre d'eau et le lui jette à la figure. Bizarrement il se réveille d'un coup !

-EH MAIS T'ES FOLLE ?!

-Ah bah le voilà mon Bakugou que je connais !

-Tss 'spèce de folle.

J'ai pas trop comprit pourquoi mais il rougissait un peu. Peut-être parce que j'ai dis "Mon Bakugou" ? Tant pis.

-Dès que t'as finis, vas te laver qu'on puisse aller en cours.

-Ah ? T'es pas ma mère à ce que je sache !

-Heureusement !!

-EH ça veut dire quoi ça ?!

-Que t'es super chiant quand tu t'y mets !

-J'te permets pas !!

Je me mets à courir, lui à mes trousses, je ris comme une folle et je l'entends rire aussi mais très légèrement. Il me rattrape et on tombe comme des merdes sur le sol.

On est côte à côte, on se regarde, puis on explose de rire. 5 minutes plus tard je reçois un message d' Ochako

"Je sais pas ce que vous faites avec Bakugou mais finissait vite parce que les grilles se ferment dans 5 minutes !!!"

-Oh merde ! M'exclamais-je.

-Quoi ?

-On est en retard !! Magne toi !!

Il monte à toute vitesse, je fais rapidement mon sac, le sien aussi parce que pas le time, et on court parce qu'évidemment on a loupé le bus.

Sur le chemin, je ris beaucoup encore mais c'est nerveux. Je regarde l'heure, il nous reste exactement 15 secondes. On est foutus. On voit la grille au loin, et le monsieur qui la ferme. Je hurle :

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant