2-L'examen

2.2K 82 123
                                    


PDV Reader :


-AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Hurlais-je à plein poumon.

-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!?! Hurla celui chez qui je squattais depuis 5 ans.

-C'est aujourd'hui ! J'ai tellement peur si tu savais !!!

-Et ?

-De quoi "Et ?" ! C'est super important ! Tout mon avenir se décide aujourd'hui ! Tu te rends compte de la pression que c'est ?

-Oî calmes toi la gamine, je te rappelle que je l'ai passé aussi cet examen. Me dis Shota de son air blasé. Magnes-toi, on y va. Reprit-il.

-Oké :'(

Je le suivis dans sa petite Twingo, puis on part direction Yuei. Voyant mon stress, Shota me calma :

-Si ça peut te rassurer, tu va devoir affronter des robots géants et-

-QUOI !? Rien que ça c'est l'enfer...

-J'avais pas finis ! Il y a un classement, vous êtes dans un groupe de 50 gamins environ, seul les 20 premiers sont pris.

-Ça ne me rassure aucunement Shota.

-Tant pis, au moins tu sais à quoi t'attendre comparaît aux autres.

-Oui, t'as raison, excuse-moi, j'ai vraiment peur de raté...

-Gamine ton alter ça fait des années que tu le maîtrises, ça va pas changer maintenant.

-Oui, merci... Je pense ne pas utiliser Gérard.

-C'est qui lui Gérard ?

-Ben c'est mon deuxième alter ! J'en ai marre de l'appeler "Alter destructeur" donc j'improvise !

-...

-Quoi ?

-Trouves un autre nom, vraiment.

-Bah quoi, qu'est-ce que t'as contre les Gérard ?

-Rien, changes c'est tout. Prépares-toi mentalement, on arrive.

Bon, c'est le moment.

~Ellipse 10 minutes~

Bon, on nous a expliqué le but, récolter le plus de point. J'étais dans le groupe C, c'était Shota qui surveillait le groupe, donc ça m'aidais. Au moment d'arrivée, on me poussa et je trébucha un peu sur un blond qui a l'air beau gosse de dos, mais quand il s'est retourné et qu'il m'a gueulé dessus, j'ai changé d'avis.

-Put*** on commence même pas que tu me cherches ?! Me hurla l'autre hérisson.

-Non mais tu me parles mieux sale hérisson de mes deux ! Commences pas à m'énerver !

Shota, voyant de l'agitation, hurla mon nom en me disant de me calmer. Je l'écoute mais quand il se retourne, je fis un bon gros doigt d'honneur à l'autre enfoiré.

-Bon les mômes, quand l'alarme se déclenche et que la porte s'ouvre, vous courrez tous à l'intérieur et vous détruisez un maximum de robot. Réveillez moi UNIQUEMENT si c'est urgent. Démerdez-vous pour le reste.

Bon merci Shota du soutient. Bref, plus qu'a attendre.

5 minutes plus tard


BIIIIIIIP!!!!(magnifique alarme jugez pas)

La porte s'ouvrit et on courra tous à l'intérieur. C'est tellement grand qu'on a tous notre espace.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant