PDV Reader :
On est revenu des stages, c'était trop bien. J'ai pu revoir mon hérisson, lui et sa tête plaquée. J'ai revu tout le monde !
Là, on est avec All Might et Aizawa, on va faire des combats pour mettre en pratique ce qu'on a appris.
Je suis contre Izuku, on passe dernier.
En gros, le terrain est immense, il y a une immense forêt, mais des caméras partout pour que les autres puissent voir ce qu'il se passe.
Les combats passent, et vient notre tour.
On se place.
On est à l'opposé de chacun, plus qu'a attendre le départ donné par les profs.
La sonnerie est enclenché, alors j'active mon alter et m'envole à ras du sol.
Si je me souviens bien, Deku a dit qu'il contrôlait enfin son alter. Sa puissance a donc largement augmentée. Il est quand même le successeur d'All Might.
Peu à peu, je sens son odeur. Je m'arrête et me cache, je le laisse approcher vers moi à toute vitesse.
A l'instant où il passe en dessous de l'arbre où je suis, j'active Hakai et lui saute dessus pour le plaquer au sol. Il arrive à me repousser.
-Salut Deku !
-Hakai.
On se sourit. Mes éclairs noirs dansent comme les siens verts.
Il prend appuis sur ses pieds et m'attaque, j'esquive et lui met un coup bien placé dans ses parties sensibles. Il tombe au sol et ne se relève pas. All might annonce que j'ai gagné.
Je me précipite à côté de lui et le soigne.
-Hogo !
Ses blessures disparaissent peu à peu.
J'attrape son bras que je passe au dessus de mes épaules, et marche vers la sortie.
Je l'amène à l'infirmerie, histoire qu'il se repose.
Je retourne en classe.
Aizawa prend la parole.
-Bon, il va y avoir un camp d'entraînement d'ici un mois environ. Donnez ces papiers à vos parents.
J'en prends 2, un pour moi et un autre pour Zuku, je lui donnerais quand il sera debout.
On sort de classe, les cours sont finis pour aujourd'hui. Quand je passe le portail, une main me retient.
-Katsu ?
-vienschezmoi...
-Quoi ?
-Vienschezmoisilteplait...-Parle plus doucement je comprends rien idiot !
-Viens chez moi !
-D'accord ahah !
On marche tranquillement, même si cet idiot louche sur ma main depuis 10 minutes. Alors je décide de prendre la sienne et d'entrelacer nos doigts ensemble. Il rougit tellement fort !
On arrive devant chez lui, ses parents sont pas là.
Attends quoi ?
Il me pousse à l'intérieur de chez lui, ferme la porte et m'embrasse violemment.
Il est en manque le petit ?
Je souris malgré moi.
Il grogne, mignon.
Il s'agrippe à mes hanches et passe sa langue sur mes lèvres. Je place ma main entre nos deux bouches et le regarde avec défi.
Ses yeux sont noirs de désirs, sa respiration est saccadé à mort.
-(T/P)...
-Oui ?-S'il te plaît...
-S'il te plait à quoi ?
Ses yeux sont vraiment désireux, tandis qu'il rougit.
Il me fixe mais ne dit rien.
Je m'approche de lui et l'embrasse.
Il grogne plus fermement, et réessaye de passer sa langue, bon cette fois-ci je le lui accorde.
Nos langues dansent ensemble, puis par manque de souffle on se sépare.
Il me prend dans ses bras, et me serre fort.
-Tu m'as manqué...
Je le prend dans mes bras en retour.
-A moi aussi.
On se lâche et on passe le reste de la soirée ensemble.
On a fait nos devoirs, j'ai prévenu Shota que je ne serais pas là ce soir. Là on est allongé dans son canapé et on regarde une série. Peu à peu je m'endors sur lui.
----------------------------------
Un chapitre très court désolé --'
Hum... Est-ce que vous voulez un petit lemon ?
J'en ai jamais écris donc bon, il sera pas fifou mais osef au pire !
A la prochaine !
/!\Chapitre Non-Corrigé /!\
VOUS LISEZ
Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|
RandomATTENTION /!\ histoire cringe maintenant mais au moment où elle a était écrite c'était stylé ok? Vous êtes prévenus ! x) (T/P), une jeune fille de 15 ans, ayant un passé tragique, un alter de transformation et un alter destructeur incontrôlable, déc...