27- Comment tu l'as chauffé l'Hérisson !

969 49 31
                                    

PDV Reader :

C'est loooong !

On s'entraîne depuis ce matin 5H30, j'en peux plus moi !!!

La 2nd-B nous a rejoint il y a une heure et ils sont déjà en train de travailler eux aussi. 

Je me bats avec Izuku, nos alters sont similaires dans le sens où ils augmentent notre force.

Ses éclairs verts chatouillent l'air, mes éclairs noirs dansent avec le vent.

En bref, c'est stylé.

On s'est énormément éloigné parce qu'on causait trop de dégâts.

Ouais.

Les coups fusent, le sang se mélange à la terre. Une tension sans nom règne. 

Aizawa vient nous chercher pour manger, et quand il voit l'état dans lequel est le terrain il nous enguelent.

Ouais, il s'inquiète pas pour nous, mais pour le terrain.

Bref, grâce à mon alter je soigne Izuku, puis moi. Je détestais mon alter mais en vrai il est trop bien.

On arrive à table, et comme hier on fait à manger, sauf qu'un idiot de la 2nd-B à commencé à m'énerver, du coup je lui ai balancé une patate dans la tronche, et il s'est encore plus énerver en me lançant la table dans la tronche. Mais ça m'a juste encore plus mise en rogne, alors je lui ai balancé Uraraka en pleine tronche. (Pardon Ochako, mais t'étais à côté de moi).

Shota est arrivé et nous a encore engueulé, du coup là on fait les corvées de tous le monde, c'est pas juste.

Pour se venger, il m'a balancé les épluchures de patates, puis je lui ai lancés les assiettes.

Aizawa est revenu et nous à fait déguerpir, mais ce soir on devra faire à manger pour tout le monde.

J'ai pas envie.

Les entraînements ont repris, chacun se bat avec quelqu'un, ou s'entraîne en solo.

Je vais voir Aizawa pour lui demander l'autorisation de si je peux voler, il me dit "oui".

Je m'éloigne de tout le monde, monte sur une montagne, mais je sens quelqu'un me suivre.

Je repère tout de suite l'odeur alors je ne m'inquiète pas.

Je grimpe encore, quand je sens que la personne va tomber.

Je la rattrape in-extrimis.

-Alors Kota, c'est pas bien de suivre les gens comme ça !

Il rougit, je le relève et on marche.

Il me regarde et prend la parole...

-Tu est (T/N)-san, je t'ai vu au Championnat...

-Ouip, c'est bien moi, et tu es Kota Izumi, c'est ça ?

-Ou-oui.

-Et Kota, t'aimerais voler ?

-Voler, dans le ciel ? Ouais !

-Comme tu as sans doute pu le voir au championnat, mon alter me permet de voler, tu veux faire un tour ?

-Je peux ?

-Si je te le propose c'est que oui ! Bouge pas, laisse-moi me transformer.

J'active mon alter, et me transforme donc.

Je le vois émerveiller et impressionner devant ma forme dragonique, je me doute qu'a la télé je dois paraître moins impressionnante.

Je baisse ma tête pour qu'il grimpe, ce qu'il fait au bout de dix secondes.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant