12- Les combats

1.2K 58 18
                                    


Pdv Reader :

On va les défoncer.

Dès le début, ils ont tous commencés à se jeter dessus, donc je reste à l'écart. J'active mes sens de dragon, donc ma vision s'affine, mon ouïe est plus puissant et ma force augmente. Je sors immédiatement mes ailes car des groupes s'approchent de nous.

-Attends, laisse-les se rapprocher encore un peu, histoire qu'il se rentre dedans quand tu t'envoleras.

Je grogne en guise de "oui". Il est là l'inconvénient, quand mes sens s'activent, je suis tellement concentrée sur mon environnement qu'il m'est impossible de parler. Bah oui, j'ai une force de dragon, je dois gérer ma force pour ne pas tuer un élève, maîtriser la puissance de mes envols au risque de créer une tornade( bon là j'exagère un peu). Je suis le plan comme prévu, les groupes se rentrent dedans, ce qui me fait rire quand même.

Il reste 3 minutes.

 On peut le faire.

Soudain, je croise son regard, il est énervé, ça se voit, mais quand il me regarde, il change. Il me défi du regard. Etant une grande joueuse, j'accepte son défi. On se fixe, aucun de nous ne lâche.

Il reste 2 minutes.

On doit le faire

Il chuchote des mots à son groupe, il a comprit pour mes sens de dragon. Dommage pour lui, j'entends quand même.

-Jetez vous sur elle, je vais choper leur bandeau, bloquer la.

-Izuku, protège-toi et le bandeau, Katsuki nous veut.

-Compris.

Izuku se met en place pour contrer chaque attaque, tandis que je prends des appuis pour courir et m'envoler.

Mais je ne m'envole pas.

-Izuku, on attaque.

-Quoi ?! Mais-

-On. Attaque.

-O-ok.

L'équipe Bakugo s'élance, tandis que je cours vers eux.

Il reste 1 minute.

On va le faire.

Au moment où je considère qu'on est assez proche d'eux, je saute me retourne, ce qui fais qu'Izuku à la tête à l'envers. Izuku essaye de prendre un de leurs bandeaux, mais Katsuki enlève sa main avec une explosion et attrape notre bandeau. Je redescend juste après.

L'épreuve est Terminé.

-(T/P)... Je suis désolé... J'étais sûr de réussir pourtant... Me dis Izuku, réellement triste.

-Oh, t'en fais pas Izuku ! Puis...

On entend un cri et plusieurs plaintes. Je rigole ouvertement. Personne ne comprends ce qu'il se passe. Tout le monde nous regarde.

-Mais comment c'est possible ?!

-Tu les as perdus en chemin ou quoi  ?

-NON JE LES AVAIENT ! ILS ONT DISPARUS QUAND...

Il tourne son regard vers moi, le mien est rieur, fier et amusé.

En suivant mon regard, les spectateurs et les élèves me regardent.

-MAIS T'AS FAIS COMMENT ?! JE VAIS TE BUTER !

-DANS TON CUL L'HERISSON !

En effet, à mon bras tenait des bandeaux. J'avais attrapée le reste de ses bandeaux, ce qui nous faisaient un total de 24567 points. J'avoue je suis beaucoup trop fière de moi.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant