28- Attends t'es sérieux ?

947 56 36
                                    

PDV Reader :

C'est le dernier jour du camp, c'est le soir et on est en équipe pour une épreuve de courage ou je sais plus trop quoi.

De base j'étais seule mais Kota s'est proposé pour venir avec moi.

Du coup il est sur mes épaules et on avance.

On entend des cris un peu partout.

La voix d'une des Wils PussyCats résonne dans ma tête

-Des vilains sont ici, que tout le monde rentre immédiatement. Ils cherchent un certain "Katchan"

Quand j'entends ça, je prends Kota dans mes bras et je cours pour rejoindre la classe. J'utilise Hakai, pas le temps de niaisé.

J'arrive enfin et vois des vilains se battre contre les WildPussyCats.

Je dépose Kota dans le bâtiment et les aides.

-Prévenez Shota, je pars aider et chercher le reste encore dans la forêt !

-(T/P) REVIENS ICI !

J'utilise Hakai et me téléporte un peu partout.

En allant sur la montagne, je vois que la forêt est ravagée par les flammes.

Je renifle les environs pour essayer de trouver Katsuki, et je le repère enfin, je fonce pour le rejoindre.

Je vois des caméras, des hélicos qui filment tout ce se passe.

-Les enfants, les infos ont été mis au courant. Vous devez savoir qu'ils n'y a que nous qui étions au courant de l'emplacement d'aujourd'hui. 


Je rejoins enfin l'hérisson, avec lui, il y a Izuku, Todoroki, Ochako, le mutli-bras, Tsuyu et Fumikage.

-(T/P) ! T'aurais dû rester avec les autres !

-Et laisser l'hérisson ? Plutôt crever !

-Tant pis elle est là, c'est tout. On va rejoindre les autres.

-Il y a un traître parmi nous.

-Quoi ?

-Vous avez entendu le chat, seul nous et les profs savions où nous sommes. Quelqu'un nous a balancé.

Ils se regardent inquiets.

-Allez on avance.

Cela fait cinq minutes que nous avançons dans le silence.

Puis d'un coup tout devient noir.

------------------

PDV IZUKU (PREMIERE FOIS !!!)

Je n'entends plus Katchan et (T/P) et quand je me retourne il ne sont plus là.

-KATCHAN ! (T/P) !!

les autres se retournent aussi et on voit un vilain tenir des billes dans ses mains.

On le poursuit donc, quand il arrive à un portail, où le reste des vilains sont là.

Shigaraki les tiens par le cou dans ses mains, les larmes me montent aux yeux quand soudain...

-------------------

PDV Reader :

Je frappe le moche qui nous tiens avec mon pied, et je pousse l'Hérisson vers les autres.

-BOUGEZ PAS !!! JE VAIS M'EN SORTIR !!!

La dernière chose que j'ai vu, c'est le regard remplit de détresse de l'Hérisson et les cris des autres.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant