10-Eh merde.

1.4K 65 66
                                    

PDV Reader :

On est Lundi, c'était super drôle hier de voir Katsuki en maid, ouais maintenant on l'appelle par son prénom, on a tous énormément parlé, j'étais tellement heureuse et en confiance que j'allais leurs parler de mon "enfance" si on peut dire ça comme ça, mais je me suis retenue. Je ne veux pas qu'ils  aient pitiés de moi, en plus ils sont naturels avec moi, du coup je leurs rends l'appareil.

Hier, on a profité que Katsuki soit comme ça pour le traîner dans un centre commercial. Je me souviendrais toujours de la tête qu'il a fait quand je lui ai dis ça...

~Flash-back~

On est au centre commercial, avec notre Katsu-maid et le reste de la bande. Beaucoup de monde nous dévisagent, enfin, dévisagent Katsu-maid, mais qu'est-ce que c'est drôle !

Je chuchote à l'oreille de Mina :

-Psssst, Mina ! Regarde ça !

-Attends attends je filme ?

-Si tu veux ça peut être drôle !

Je m'approche doucement de Katsuki, pendant que Mina me filme, je vais vers lui, pose un bras sur son épaule, baisse légèrement mes lunettes de soleil sur mon nez pour lui dire avec un regard qui se voulait charmeur :

-Dis donc mon Katsu, t'es vachement sexy, t'aurais pas un 06 ?

J'entends Mina littéralement hurler de rire derrière moi, alors que les garçons se retenaient un minimum. Je me retourne vers lui mais....


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oh shit... IL ROUGIT ??!! WAIT WAIT WAIT J'ÉTAIS PAS PRÊTE !! MAIS IL EST TROP CHOUUUUU !

Je le vois détourné son regard, et il enlève violemment mon bras deson épaule.

-Tss, la ferme et me touches pas.

Puis il part en nous laissant ivre-mort de rire derrière lui.

~Fin Flash-back~ 

Alala, dommage que Mina était derrière et qu'elle a pas pus avoir cette magnifique vision.

Bref, je dis ça car là je suis dans le bus direction le lycée, et le petit buisson est avec moi car on prend la même ligne. J'en profite pour lui parler de son étrange rapprochement avec la vanille-fraise.

-Dis-moi Izuku, tu t'es vachement rapproché de Todoroki-kun, je me trompe ?

Il rougit, détourne les yeux et s'empresse de dire :

-N-Non ! On est amis, rien qu'amis !

Je souris sadiquement, sors mon téléphone et lui montre la photo que j'ai prise d'eux dans le bus.

-D'après toi, les amis, comme tu dis, font ça entre eux ?

Sa bouche forme un "O", ce qui me fais bien rire.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant