22- Tronche de Cake

1.2K 58 8
                                    

PDV Reader :

Je suis dans le train pour aller chez le vieux, celui chez qui je vais faire mon stage.

"White Wind", c'est tout ce qui est marqué. C'est super étrange.

Il me reste environ 1H de train, je parle par message à Izuku,lui va chez Gran Torino, un ancien Héro.

J'écoute en même temps "Love like you" la version de Error et Ink. (NDA :Je suis fan de cette musique)

~1h plus tard~

Je suis arrivé, je descends du train, marche dans la gare et m'achète un truc à grignoter, puis sors de la gare.

-Raaah tu saoules vieux chnoc !

Je râle parce que comme je l'avais dit, le vieux habite sur une montagne, seul. Donc, pas de bus, pas de voitures, rien ! En plus je peux pas utilisé mon alter.

Bon... Si je l'utilise... Personne ne le saura...


Puis merde.

Je sors mes ailes, et vole au ras du sol. Bah oui je ne dois pas me faire voir.

En volant, je mets pas plus de 10 minutes. 

-Oh.


La maison est immense !! Mais genre, vraiment immense ! C'est un manoir !

Je me reprends, puis toque à la porte.

La grande porte s'ouvre, mais personne n'est derrière.

-Hum...Bonjour-

Je me fais propulser à l'intérieur, ce qui me fait tomber.

-(T/P) (T/N), 15 ans, alter "transformation", nom de héros "Hakai". Père adoptif, Shota Aizawa, alter "effacer celui des autres" ,nom de héros "Eraser Head". Sors avec Katsuki Bakugou, 16 ans, alter "Explosion", nom de héros "King BomberKill". Ami avec Izuku Midoriya, 15 ans, alter "Force décuplé", nom de héros-

-Ouais c'est bon j'ai compris ! C'est vous le vioc ?

-Hm, tu es bien impolie.

-Hm, vous êtes bien chelou. Le vioc.

-Mon nom est White Wind. Retiens le petite idiote.

-Tss.

-Je te conseille de ne pas jouer à ça avec moi. Je sais tout de toi, et de ton deuxième alter.

Je le regarde, choqué.

-Me suis-je fait comprendre ?

J'hoche la tête positivement.

-Tu ne contrôle pas encore bien ton deuxième alter. Avec moi, en 1 semaine ce sera fait.

-Je m'entraîne à le contrôler depuis mes 4 ans, je sais pas trop trop ce que vous pouvez y faire. D'ailleurs, c'est quoi votre alter ?

-Tu verras bien.

Il sourit sadiquement, ce qui me provoque une sensation étrange.

-Bien. Au premier étage, couloir de droite, porte du fond. Ce sera ta chambre pour le séjour. Vas t'installer, puis je testerais tes capacités. Rejoins moi dans le jardin à 15 heures.

Dans 1 heure.

Je monte avec ma valise.

Je range mes affaires dans l'armoire, je fais mon lit. Je charge mon téléphone et mets une tenue plus adapté à un entraînement. Il me reste 30 minutes.

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant