30- Comment ça se fait ?

904 52 52
                                    

PDV Reader :

Cela fait désormais 3 ans que je suis chez le vieux. Ouais, c'est long trois ans.

Vous vous demandez surement : Comment ça se fait ?

Et bien il se trouve quand 3 longues années, on a pas trouvé une solution.

Les crises sont de plus en plus douloureuses, elles vont finir par me tuer.

J'ai 18 ans, et je regarde à la télé mes camarades être promu au rand de héros.

Voir leurs têtes me fais du bien, ils ont l'air d'aller bien.

Chacun passe, puis vient le tour de mon hérisson.

-ça fait trois ans que t'as disparus sans laisser de trace... On est tous dévastés. On le sera toujours je pense d'ailleurs... Au début, on se laissait aller, on pleurait souvent, des cauchemars réveillaient la nuit de certains d'entre-nous. Mais tu sais quoi (T/P) ? On s'est repris en mains, et aujourd'hui, c'est pour toi qu'on est des héros. C'est toi ma plus grande motivation. Ce n'est plus celle de détrôner All Might, ça je l'ai déjà fait. Je te retrouverais (T/P), je te le promets.

Derrière mon écran, je me mets à pleurer. Le vieux arrive et me prends dans ses bras.

-Tu sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps, pas vrai ?

-Je sais.

-Tu comptes aller les voir une dernière fois ?

-Oui, quand je serais morte, dis leurs pourquoi j'ai disparus et à quel point ils me manquent.

-Je leurs préciserais que tu pleurais toutes les nuits.

-Ouais t'es pas obligé de le dire ça.

-Bien sûr que si.

-Je vais te manquer ?

-Une gamine inconsciente dans ton genre ? Bien sûr que oui, tu as ramenée une joie de vivre qui avait disparus depuis longtemps, ça va faire mal quand tu vas partir.

-Je le savais que tu m'aimais bien au fond !

-Oui oui... Il te reste combien de temps, d'après toi ?
-Mes crises sont plus fréquentes et plus douloureuses. Je dirais trois jours.

-Wow...

-Et ouais !

-Tu vas les voir quand ?

-Pourquoi pas maintenant ?

-Sérieux ?

-Allons-y.

Je lui présente mon bras, il s'y accroche et je nous téléporte devant le bâtiment où ils sont promu au rang de Héros. Le vieux lâche mon bras.

Je rentre dans le bâtiment; et quelques regards se retournent sur moi.

Sero est le premier à me voir.

Il lâche son verre et se met à pleurer.

Les personnes autour, intrigués, se retournent vers où il regarde. Donc moi.

J'entends Mina hurler, Izuku s'effondrer. Même Todoroki pleure.

Je souris.

-C'est comme ça que vous me dites bonjour ? Je suis vexée.

Un blondinet que je n'avais pas vu venir se jette sur moi en pleure.

-T-Tu m'étouffes !!

-Je m'en fou... Bordel t'étais où ?! 

Juste un mauvais cauchemar (Bakugou x Reader)|TERMINEE|En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant