Chapter 001.

1.7K 66 36
                                    

Je mettais en place mes derniers vêtements et je fermais ma valise . L'hiver et la neige sont présent depuis longtemps . Mon appartement était clean et rangé ; pumpkin était chez Anja normalement tout est ok . Je voyais Keith sortir de la salle de bain une simple serviette sur les hanches . Il s'approcha de moi et m'adressa un doux bisou .
Il y a 3 mois en arrière lorsqu'il est venu nous rendre visite je nous suis laisser une chance puisque la seul chose qui me bloquais était Aron .
En parlant du loup plus de nouvelle de lui depuis ce fameux soir . Ni sur les réseaux ni nul part .
En réalité je voudrais vraiment savoir ce qu'il faisait de sa vie . Où était-il ? Son diplôme d'avocat ? Pourquoi l'Espagne ?
Je partais enfin pour faire ce shooting prévu depuis maintenant longtemps avec cette célèbre marque de prête à porter . J'avais abordé le sujet d'aller dans la campagne écossaise proche d'un château pour faire le shooting .
La vue était magnifique et concordait bien avec l'image de la marque afin de promouvoir leur nouvelle collection . Les mannequins auront froid et nous aussi cependant les affaires sont les affaires . Logiquement j'avais tout bien préparé.
Keith lui partait demain soir pour retourner à L.A . Je l'aimais vraiment bien .

—•—

Liked by anjasug , keithpowers , aronpiperr and 27,935 other Hermonaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by anjasug , keithpowers , aronpiperr and 27,935 other
Hermonaa.cruizz : what a good day ❄️

View all the comment

Username : prq aron à liker ??
Username : so cute 🥺
Username : @ keithpowers
Anjasug : enjoy without me 💔
Keithpowers : be careful honey 🤍

—•—

Private chat : Key ♥️ ( keithpowers )

Key♥️ :
Salut bébé , c'était juste pour dire que ton ex commence sérieusement à me casser les couilles et ça attise la curiosité de tes followers tu pourrais le bloquer stp ?

Me:
Pourquoi le bloquer c'est grave gamin , j'men fou de lui moi au contraire .

Key♥️ :
Donc tu veux pas ?

Me :
C'est pas que je veux pas c'est que je suis pas du genre à faire des trucs gamins comme ça

Key♥️ :
Bah écoute d'accord prends soin de toi .

Key♥️ ( keithpowers ) end up the chat with hermonaa.cruiz

—•—
Je marmonnait dans ma barbe de colère. Je déteste que l'on me dise quoi faire . Seulement est ce que je m'en foutais vraiment ? Ou je ne voulais pas le bloquer parce que j'aime savoir qu'il me stalk encore ?
Pourquoi encore une fois il re-apparaissait comme par magie ? Sa passion c'est ça je crois au point ou j'en suis ça ne m'étonne même plus même Anja s'en fou .
Je mettais mon casque sur mes oreilles et me préparait à me balader sur le site avec mon appareil photo pour observer les plus beau endroits pour le shooting de demain . La neige tombait et tout était blanc . J'aimais vraiment me balader sur des sites pareil .

COUNTRYSIDE. || Aron PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant