Chapitre 014.

960 46 57
                                    


J'étais tétanisée ; je savais qu'Anja était quelqu'un de beaucoup plus impulsive que moi . Mais de là à en venir au main avec moi ?
Qu'avais-je fait de mal ? Suis-je vraiment allé trop loins cette fois ci ?
Je me levais et me dirigeait vers la salle de bain afin de m'y en fermer . Me faire frapper me ressassait de très mauvais souvenir et elle le savait parfaitement bien .
Je tremblais en m'asseyant sur la cuvette de mes toilettes .
Je soufflait lourdement . Qui pourrais-je appeler ? Sebastian ? Aron ? Amelia ?
En soit je n'ai vraiment personne à part Anja .
Si elle m'as frappé je suis sûr que c'était pour un but ; elle ne m'aurait pas frappé pour rien ; c'est certain .

Elle entrait dans la pièce et se mis à genoux à mes côtés afin de caresser mes cheveux .
Elle m'expliquais calmement qu'elle voulait me protéger et me faire comprendre qu'en ce moment je faisais n'importe quoi ; je pense qu'elle a raison . Je deviens folle .
Je la prenais dans mes bras et commença à pleurer . Je paraissais bien mais j'étais en réalité à bout ; la seule chose dont j'étais certaine c'est de ne plus vouloir de Keith .
Elle se levait et m'informa qu'elle allait rendre les boucle d'oreille à Aron . J'acquiesce et me mis au lit rapidement ; Anja allait s'occuper de tout pour que l'on puisse partir demain matin .
J'étais là dans mon lit ; je n'arrivais pas à dormir j'étais tellement pensive .

—•—

Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner ; Anja elle dormait à mes cotes. La suite était propre et les valise prête. Je sentais que quelque chose n'allais pas ; je savais que ce n'était pas normal .

—•—
Private chat : aron ( Aronpiperr )

Aron :
Ce n'est pas dans tes habitudes de laisser ton toutou faire les choses ; je sens que quelque chose ne va pas c'est encore moins dans tes habitudes de rejeter un de mes cadeaux sans rien faire de mauvais avant .
Je m'inquiète même si tu me hais sur le moment pour je ne sais quel raison ; dis moi au moins que tu vas bien .

Me :
Pour tout te dire Aron je ne sais pas moi même ..

Aron :
Ce n'est pas dans tes habitudes Mia ; je viens te chercher toute suite .

Me :
Mais va te faire foutre putain ! T'as pas compris ou quoi ? J'ai l'impression de parler quel langue ? Tu n'es rien pour moi et tu ne le sera jamais . J'ai keith et je l'aime de tout mon cœur .

Hermona.cruizz end up the chat with : Aron ( aronpiperr )

—•—

- « HERMONA MERDE ! IL EST 4HEURE DU MATIN FOU MOI LA PAIX J'EN AI MARRE DE DEVOIR RATTRAPER TES BÊTISES ! »

Anja avait pris mon téléphone et a répondu à Aron avant de frapper mon téléphone contre le sol ; inutilisable.

- « MAIS QUI T'AS DIS QUE JE VOULAIS QUE TU ME RAMASSE MÊME ??!? »

après s'être débarrassé de mon téléphone . Elle arrangeait ces cheveux en place grâce au miroir de la salle de bain et revint s'assoir calmement sur le bord du lit .

- « Après tout ce que j'ai fais , après tout ce temps que j'ai passé à t'aider quand tes enculés de parents se sont suicidé ... je t'ai aidé hébergé même après que tu te sois faite jeter par les parents d'Aron et lui de même . Tu penses que c'est comme ça que tu dois me remercier ? »

COUNTRYSIDE. || Aron PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant