📞: Appel entrant : key ♥️ ( keithpowers)
- « qu'est ce que tu fou hermona .. »
- « keith , je suis désolé en ce moment je ne me sens pas bien du tout . »
- « tu vas bien au moins ? Tu as besoin de quelque chose ? »
- « je vais tout te dire .. Hier c'était la première journée avec mon équipe , j'avais Aron et Julia avec moi . La journée s'est bien passé on était loins du domaine et à 20h Aron n'était toujours pas revenu . J'en était responsable j'ai du aller le chercher . Je me suis brisé la cheville et je n'étais plus en capacité de me déplacer. Aron a conduit et m'as aidé . »
- « merde .. tu m'expliques la putain de photo alors ?»
- « il s'est endormi dans ma suite en attendant que je sors de la douche pour m'aider à m'occuper de ma cheville tu me connais je prends des photos de tout et n'importe quoi et voila .. »
- « je n'ai plus confiance en toi . Cependant t'a une cheville brisé et l'autre imbécile n'as pas été capable de te ramener à l'hopital . J'arrive d'ici 1h30 je prends le premier vol . »
Fin de l'appel : key♥️ (keithpowers)
—•—
Je me suis dis que je vais simplement attendre keith avant d'aller à l'hôpital.
Je m'ennuyais alors je me suis posé dans mon lit avec Netflix après m'être lavé . Je n'avais pas faim j'étais clairement dépressive des grosses poches avait pris forme sous mes yeux .—•—
Private chat : Amelia ( 0123456789 )Amelia :
Coucou ! Je viens prendre de tes nouvelles pour l'équipe , on doit travailler avec la deuxième photographe qu'a du mal avec un groupe de 18 :(
Aron n'est pas dans son assiette et non-apprêté ce qui est bizarre de sa part .
Enfin bref en espérant que tu vas mieux !
Xx.Me :
C'est gentil , vraiment je te revaudrais ça Amelia . Ne t'inquiète pas la deuxième photographe va très bien se débrouiller . Et pour ma part un petit nouveau sera avec nous pour quelque jours j'imagine tu verra je vais bientôt à l'hôpital .
À demain ! ( avec des béquilles )—•—
Je sais qu'Anja est occupé et vexé de mon comportement . Mais je suis blessé qu'elle ne cherche pas plus que ça à prendre de mes nouvelles .
Je l'appellerais d'ici la fin de la journée si elle ne m'appelle pas .
—•—Instagram story
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanfictionSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...