Chapter 010.

1K 49 62
                                    

Je me suis dirigeais vers le bureau de ceux qui s'occupaient plutôt des affaires de notre contrat dans la pièce d'à côté avec la manager . Les modèles se sont tous réunis dans ma salle de shoot et ont fermé la deuxième salle . Je vais devoir donc faire passer individuellement 18 modèles dont certains ont l'air beaucoup moins pro que d'autre . Mais bon c'est le métier le physique compte plus que le comportement ici on ne t'évalue pas à ta gentillesse ou pureté. Ce qui est logique .
Je prévenais alors le staff et le fait que ma collègue jetais l'éponge . Ils rigolaient tous de la situation . Je ne trouvais pas ça spécialement drôle ; mais bon . Ils ont appelé un photographe en urgence de Londres , il arrivera demain .
Tant mieux je n'ai qu'à m'occuper de ces monstres pour une après-midi ça va le faire .

Je marchais alors en direction de la salle de shoot ou j'entendais déjà un raffut pas possible . Je n'allais pas tenir avec autant de bruit les shoot ne seront même pas bien réalisés de toute façon . Je prenais sur moi et soufflais lourdement en me rapprochant de la salle . Avant que j'entre j'entendais quelqu'un crier alors je me posta devant la porte et écouta la discussion .

- «  eh gars , reste tranquille depuis tout à l'heure tu fais un boucan . Ici , c'est pas la foire . Vous avez déjà poussé une photographe au suicide c'est suffisant arrêtez de faire les gamins maintenant . »

- « T'as quoi toi même ? Pas notre faute si elles savent pas faire leur taff , Julia et Ivana vous êtes de mon avis ? »

- « ferme là tout ce que je te dis c'est que t'es là pour le taff , on est tous là pour le taff alors tu te la fermes et tu fais ce qu'elle te dit de faire . On fini , tout le monde est content chacun à son blé et on rentre chez nos mères. »

- « T'es un petit rigolo toi ? Monsieur j'ai le crâne rasé tu vas faire quoi ? »

J'entendais les pas lourd d'Aron sur le parquet , j'avais peur que ça dégénère vu le comportement de celui-ci en ce moment .

- « eh , joues pas au plus malin avec moi , je t'ai dis : tu vas fermer ta gueule , faire ce qu'elle te demande même si elle te dit de te mettre à poil tu le fera point à la ligne . J'espère que j'ai BIEN parler français et que t'as BIEN compris . »

Le silence complet trônait dans la pièce tout le monde était assis à l'entente d'aucun pas .
C'était tendu .
Je rentrais dans la pièce en souriant à tout le monde . Leur bien être était mon soucis premier alors je leur demandais si chacun se sentait en forme pour continuer aujourd'hui , si ils avaient pu manger . Leur réponses positive à l'aide de ma manager et de ma maquilleuse le shooting se déroulait plutôt bien .

—•—

Liked by Andrew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by Andrew.cruizz , Hermonaa.cruizz and 21,883 other
Aronpiperr : Officially mine I guess 😌

COUNTRYSIDE. || Aron PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant