Je me dirigeai vers la salle de réunion situé dans la pièce principale du domaine loué par notre agence . Je dois avoué que j'ai bon goût le domaine est très beau très mal et propice au travail et à la concentration.
J'adressais un coup de tête comme salutation au personne présente et j'ouvrais la salle . Les photographes les assistants et représentants de la marque également .
Je connectais mon ordinateur au vidéo projecteur et ouvrait le dossier sur le programme de la journée . La manager qui m'accompagnait faisait de même.
Je m'installait alors sur le siège et la seconde assistante faisait entrer tout les mannequins dans la salle afin de faire l'appel .
J'étais comme stressé , nerveuse aussi . Puis d'un autre côté je sais qu'Aron n'a jamais apprécié ce type d'endroit .
Les mannequins défilaient et j'aperçus un visage qui m'est familier , Julia . Mon coeur s'est contracté de dégoût.
Je n'ai aucune idée de comment Aron est arrivé à ce stade dans sa carrière professionnelle , cependant depuis tout ce temps ; Julia était à ces côtés.
Je ne devais pas y porté grande attention , mais le savoir m'affectait , disons , un minimum .
J'observais tout ce qu'il se passait mais je ne voyais pas Aron . Ça me faisait stresser mais ça reculait la confrontation . Les modèles s'installent et je me lève ainsi que la manager pour présenter le projet .Lorsque la manager a ouvert sa bouche un grand jeune homme entrai en trombe dans la pièce son regard tomba directement sur le mien . Il s'excusa doucement tout en me fixant du regard et s'installa face à julia , j'observais la situation et ainsi que cette jeune fille et continuait la présentation.
On prendra alors un vanne par photographe et on ira à la zone que l'on a choisi avec les mannequins qui nous sont attribués .
À midi les mannequins du groupe 1 devront faire avec les photographes et les designer leur tenue pour la semaine et le vrai shooting commencera demain après-midi .
La distribution des mannequins selon le choix des designers et des managers commençait seulement après mon discours , qui paraissait comme une éternité avec le regard d'Aron posé sur moi .
Je croisais les doigts derrière mon dos et regardait par la fenêtre pour éviter le regard d'Aron mais aussi pour l'éviter TOUT COURT .
« Aron piper avec le groupe 2 s'il te plait »
Je marmonnais quelque jurons dans ma barbe et relevait ma tête afin de lui sourire avec un petit coup de tête .
« Et pour finir julia josé également avec le groupe 2 »
Et bien , j'imagine que ça devait forcément arriver .—•—
Le temps avait effacé la neige fraiche qui compte bientôt revenir . Le vent virevoltait dans mes cheveux et le range rover attribuer à mon groupe et ma zone que j'avais choisi au préalable venait d'arriver à destination .
J'en profite alors pour prendre en photo pour mon album souvenir ; je sais cliché .
J'observais mon groupe de modèle qui commençait à explorer un peu leur nouveau lieu de travail . Je voyais Aron se rapprocher de la falaise un casque sur la tête . Comme si il savait que je le fixais il tournait la tête et soutenait mon regard .
Contacte que je rompus assez facilement lorsque je vis julia venant vers lui en sautillant .
Je rassemblais le groupe et leur donnait les instructions du jour . Par deux leur objectif est d'aller dans la zone délimitée et choisir ce qui leur plait le plus et ce qui leur correspondrais dans un shooting . Je les laisse se disperser et je retournais à la range rover afin de récupérer le trépied et ce qui va avec .
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanfictionSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...