Chapitre 015.

1K 46 34
                                    

Salut à tous ! :)
J'espère que vous vous portez bien en ce temps de confinement haha ❤️ .
Bonne lecture !
—•—

Nous avions décidé de rentrer en train ; plutôt qu'en avion comme le reste du groupe .
Ça ne me déplaisait pas il fallait que j'évite Aron au maximum pour Anja .
Je préfère garder la tête froide et ne pas paniquer sur ce que j'ai vu hier ; il faut que je passe une soirée complète sans perdre mon sang froid .
Anja pensait vraiment bien faire ? Franchement peut-être ? Je ne peux pas le savoir ..
J'avais juste besoin de parler à quelqu'un et de couper les ponts avec toute les personnes toxiques de mon entourage ; c'est à dire tout le monde .
Nous étions face à face dans le train ; Anja activement sur son téléphone . Je ne voulais pas éveiller ses soupçons mais je l'as trouve bizarre ce matin .
J'avais commandé mon téléphone via mon ordinateur ce matin et a bloqué ma puce afin de m'en commander une nouvelle .

- « Anja tu as bien ma puce dans ta trousse ? »

- « Oui t'inquiète tu pourras la récupérer quand t'aura ton nouveau téléphone. »

Plus le temps passe et plus je me rétracte sur le fait de taper un scandale à Anja Aron keith ; qu'est ce que je pourrais dire ? Me plaindre ? Crier ? À quoi bon ?
Je me levais pour aller acheter quelque chose au bar du train Anja se lève rapidement .

- « Tu vas où ? »

- «  je voulais simplement aller acheter un peu à manger Anja »

- «  laisse je vais le faire passe de l'argent . »

Je lui passe alors un petit billet à contre cœur et me rassois .

—•—

Via story : Anjasug

—•—Après avoir parcouru Instagram sur mon ordinateur , c'est limite la mort qui allait m'atteindre sur ce putain de siège ? Comment allais-je faire ? Je ne veux plus d'Anja dans ma vie je ne veux plus d'Aron , Keith je ne veux plus de personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—•—
Après avoir parcouru Instagram sur mon ordinateur , c'est limite la mort qui allait m'atteindre sur ce putain de siège ?
Comment allais-je faire ? Je ne veux plus d'Anja dans ma vie je ne veux plus d'Aron , Keith je ne veux plus de personne .
Je ne sais pas ce qu'anja à en tête ; mais ça ne peux qu'être mauvais . Il fallait que je prépare quelque chose ; il fallait que je trouve une solution efficace contre les personnes qui ont brisé ma vie .
En un coup de tête je lançais directement l'appel vidéo de mon ordinateur ; en espérant que Sebastian soit sorti de l'aéroport .

—•—
📞 Appel : Sebastian.lga

Bienvenue sur la messagerie de Sebastian.lga veuillez laisser un message après le bip sonore .

- « Salut Sebastian j'ai vraiment un gros problème ; j'imagine que t'es encore dans l'avion hum .. ne t'inquiète pas je gère la situation qui n'est pas si dangereuse que ça je ne peux pas t'en parler pour le moment ni te rappeler juste si ton offre pour Séoul tient toujours envoie moi par mail ; « je t'ai commandé ta robe pour ce soir tu l'as trouvera sur ton lit à ton appart à plus gamine » ça me suffirais . À ce soir . »

COUNTRYSIDE. || Aron PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant