Je me réveillais doucement au son d'un fredonnement mais aussi d'une sensation de vibration . J'étais allongé a l'arrière du vanne de l'agence une énorme chemise en guise de couverture et un sweat en guise d'oreiller, cette petite attention me fait sourire . Dans une rue quee je ne connais pas ?
Puis tout les souvenirs me revenait et je voyais Aron à l'avant avec le son de la musique qu'il avait mis vraiment bas .—•—
Private chat : 01234567890123456789 :
Coucou ! Je sais qu'il est tard mais je renvoie un message puisque je viens de voir la story à Aron encore une fois j'espère que vous allez bien .
Pour le moment je vous couvre au manager ect en espérant qu'il ne s'est rien passé !
Xx.
Me :
Merci pour nous couvrir je veux éviter les dramas . Sinon ça va j'ai juste foulé ma cheville :/ .
Sans être discrète on se connait pas trop pourquoi tu tiens tellement à me défendre et à prendre de nos nouvelles ?0123456789 :
Oh ! Excuse moi si je parais un peu intrusive , ce n'est pas du tout mon but :( . Je connais juste Aron depuis qu'il est venu en Espagne et il m'as beaucoup parlé de toi et comme je l'aime beaucoup que je le considère comme un frère je penses que toi aussi la vibe passera . Tu es ma boss alors désolé si je parais bizarre :(Me:
Non non ne t'inquiète pas je trouve ça mignon au contraire et puis on a presque le même âge je ne vais pas faire la prétentieuse. Cependant pourquoi Aron est parti en Espagne ?0123456789 :
Oh il ne te l'as pas dis ? Sa mère et son beau père ont. déménagé en Espagne ils avaient d'abord coupé les ponts avec lui et son frère. Puis quand sa mère a développé un cancer du sein il est venu directement emménager en Espagne avec son frère bien que contre son gré . À mon avis l'Espagne ne lui vas pas du tout ..
mais bon contente que vous alliez bien ! Rentrez vite ! Xx.—•—
J'éteignais mon portable et fixais le sombre plafond du vanne . Alors c'était pour ça qu'il est parti ?
Je n'y crois pas une seule seconde Aron savait que je l'aurai suivi et soutenu . J'imagine qu'on se trompe sur les personnes les plus proches hein ? Mais sa mère est morte ?- « tes stories sont trop nul . »
Il sursauta et la voiture entière trembla . C'est sur qu'un bonhomme de la taille de ma porte d'entrée fais tremblé un vanne , c'est évident .
- « merde ! Mia fais attention putain ! Tu m'as fais peur tu dormais comme un tank depuis tout a l'heure . Depuis combien de temps t'es réveillé ? »
Il rigolais doucement en parlant à la scène qui venait de se passer . Mon sourire s'est rapidement effacé à l'entente de mon appellation . Cela faisait bientôt 2 ans que personne ne m'as appelé comme ça . C'était lui et mon père quand j'étais petite .
Lorsqu'il se retourna et vois mon visage assez triste . Il se sentais assez gêné. Je le sais vu qu'il grattait l'arrière de sa tête , ce qu'il fait depuis que je le connais . Sauf que maintenant ce n'est plus ces bouclettes mais son crâne .
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanficSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...