Je pleurais doucement dans mon pull .
J'en avais marre de pleurer là , stop .
Le médecin entra dans la pièce avec Keith sur son dos . Le docteur me disait qu'après analyse ce n'était pas grand chose et que je pouvais guérir assez vite puisque le bandage et le massage qui m'avait été fait hier ainsi que la crème choisi correspondait parfaitement à mon problème.
Cependant il me prescrit des béquilles et une sorte d'attelle qui elle me fera mal donc il l'accompagne d'anti-douleur .- « cependant madame , j'aperçois dans vos antécédents médicaux que vous aviez- »
- « oui oui ! Ce n'est rien ça ne m'as procuré aucune allergie ni problème je supporte tout . »
Il aperçu assez rapidement le visage pensive de Keith et le mien assez stressé alors il ferma mon dossier et me donna mon ordonnance avant de sortir de la pièce en souriant .
—•—
J'étais allongé sur mon lit à ne rien faire , ce que je détestais le plus . Keith m'avait aidé pour ma cheville et c'est vrai que l'attelle faisait un mal de chien .
Il lisait un livre assit sur le fauteuil de la suite .
C'était un bel homme . Calme et réfléchi , très mûr également et c'est ça que j'aime chez lui .
Il m'aperçois du coin de l'oeil et leva le regard sur moi il se rapproche du lit et m'adressa un baiser avant de remonter la couverture sur moi .
Ça par contre j'aimais moins . ce n'était jamais torride avec lui . Disons que nos moments n'ont jamais été emplie de désir et d'envie .- « au faite de quoi parlait le docteur tout à l'heure ?»
- « oh ça ? Pff c'est rien ! J'en avais juste honte j'ai bu de la javel étant petite alors j'ai du faire un lavage d'estomac et ça m'as rendu fragile haha . »
Est-ce qu'un lavage d'estomac pouvait causé des allergies ou un rejet aux médicaments ? Je n'en ai aucune idée . Keith ne gobait pas un seul mot de ce que je disais mais faisait comme si de rien était et tant mieux .
—•—
Private chat : AmeliaAmelia :
Salut !
The crew s'inquiète pour toi ! Aujourd'hui était tendu et je crois que la deuxième photographe va bientôt tomber malade travailler au vent des montagnes et de la mer ; ça ne lui vas pas trop je crois :(
Je crois que la manager a essayé de t'appeler plusieurs fois sans réponse elle m'as alors demandé de prendre de tes nouvelles .
Ce soir il y a une petite soirée en boîte au centre ville avec les investisseurs de la marque , ça peut être bénéfique pour ton agence de venir .
Fais le moi savoir !
Xx.Me :
Avec plaisir je viendrais avec Keith
Xx.—•—
Instagram story
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanficSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...