Coucou à tous !
Premièrement j'aimerais m'excuser pour mon retard . La motivation n'était pas du tout avec moi ces temps ci cependant tout vos petits messages vos commentaires m'ont fais tellement plaisir et chaud au cœur que je me suis boostée à le faire , ce n'était pas le contenue qui manquait :(
Je suis tellement contente que ça vous plaise en espérant que ça continue .
Love xx. ♥️———————
Je commençais à stresser . Je parlais de rage et de vengeance mais en réalité ce n'est pas trop ma nature ; je n'ai rien prévu . J'enlève mes gants en soie et commence à me ronger les ongles .
Je ne peux plus être entourée de personnes toxique ; je ne peux plus me permettre de laisser d'autre gens diriger ma vie pour leur faire plaisir il fallait que ça cesse et ça cessera ; ce soir même .
Il fallait que ça se passe comme je l'ai prévu . Mon coeur recommençait à faire des siennes et je n'ai même pas mon médicament sur moi .
Anja le notifia assez rapidement et me tenait les mains .- « hey hey honey qu'est ce qu'il y a ? »
- « rien je commence à stresser je penses tu sais ça fait longtemps que j'attends ça . »
Je gigote nerveusement et lui adresse un sourire hypocrite .
-« d'ailleurs tu as ma puce ? »
-« oh oui ! Tiens nouveau téléphone nouvelle vie comme on dit ! »
Elle était toute contente il fallait feinter la même j'imagine .
—•—
Hermonaa.cruiz via story
—•—
On arrivait rapidement au gala ; de nombreuse personnes extrêmement sophistiqués sortaient de leurs voitures pour certains limousines . Oui c'est une grosse soirée plusieurs petites et grandes marques ainsi qu'agences y sont conviés . Je sors aussi de notre voiture et lève ma tête vers les milliers de lumières et de fleurs accrochées au long du royal opera House .
Un rêve de petite fille se produit ; même si ce n'est pas exactement comme je l'avais imaginé .
Je marchais bras sous de bras avec anja à mes côtés ; le froid soufflait un peu la neige s'installait doucement sur le paysage .
Les larmes me vinrent rapidement au yeux .
Un fond de doux violon se jouait à l'extérieur de celui ci .- « On l'as fait Hermona ! ON L'AS FAIT ! »
Je l'a regardait un sourire triste . Je n'aurai jamais su que de tels événements seraient venu bouleverser ma vie en un rien de temps . Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais .
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanfictionSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...