Je buvais à tue tête tout les verres qui se trouvaient devant moi .
L'endroit était embuée l'odeur de la cigarette était très forte et j'avais beaucoup trop chaud .
Je retira ma veste et resta en robe . Je prenais mon verre et allais sur la piste de danse accosta un jeune homme .
au final c'était trois hommes qui dansaient autour de moi je me dandinais sur eux les lumières clignotaient en blanc/rouge et la musique « feel so close » de Calvis Harris était assourdissante .
Je voyais flou j'entendais beaucoup mon coeur ; j'en voulais plus je voulais plus .
Je retournais au bar et me repris un verre . Je dansais encore et encore mes cheveux collaient à mon front un homme venait danser autour de moi me tenait par la taille et caressait mes fesses ainsi que ma poitrine . Franchement je m'en foutais je ne ressentais plus rien . Je me retourna et l'embrassa . Il sentait bon et était plutôt attirant . Il m'attrapa par les hanches et m'incita à me diriger vers les toilettes ; il me mettait à genoux et je ne rétorquais même pas j'en rigolais .—•—
Liked by andrew.cruizz and 39,745 other
Hermonaa.cruiz : what a good night ! ✨View all the comment :
Andrew.cruizz : toi en boîte ? Liked by user10398484
Username : yayy baby have fun !
Username : she's better without him
Username : what a strong women for real .
user10398484 : is she ok ? Liked by 14 other—•—
Je me réveillais dans mon lit quelque heures plus tard . Je rigolais comme une guignol à ce qu'il s'est passé hier soir ; j'ai donné une pipe à un inconnu dans les toilettes d'un bar . Je ne pensais à rien pendant ça ; j'en voulais plus ; encore et encore .
J'avais un mal de tête énorme il était 10h j'avais rendez vous avec Matthew dans 45 minutes j'avais une mine affreuse il fallait que je me prépares et fasses bonne figure au maximum .
Pour le moment sur les réseaux sociaux tout se passait à merveille . Je passais à travers les bouteilles vide au sol et les vêtements éparpillés afin de prendre une tenue propre et classique comme à mes habitudes .
Je n'avais dormi que 2heures mais je n'étais pas fatigué une bonne dose d'anti cerne allait faire l'affaire .
Après m'être habillée et m'être maquillée ; Je sors de ma chambre et astique littéralement le salon en entier .
J'étais prête à sortir . Je devais checker quelque chose en premier . Je tapais son prénom dans la barre de recherche .—•—
WHO IS THE LUCKEST GIRL OF SPAIN ? MEET JULIA JOSÉ TODAY !
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanfictionSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...