Je mourrais de froid . Déjà durant la journée le froid frappait fort , mais maintenant la soirée commençant à tomber le froid est décuplé et transpercé littéralement mes os .
Tout ça pour un garçon ingrat que je n'arrive toujours pas à trouver . Je me posais sur une pierre proche de la plage et commençait à pleurer .
Pour je ne sais quel raison les larmes coulaient toute seule .
Je reçu un message sur mon téléphone et bizarrement un numéro que je ne connais pas .—•—
Private chat : 01234567890123456789 :
Salut je sais que tu cherches Aron moi c'est Amelia (la modèle 03 ) alors voilà sa story qui date même pas de 10min .
En espérant t'avoir aider .
Xx .Me :
Merci beaucoup de ton aide , j'allais reprendre les recherches .0123456789 :
De rien :)
Je penses que tu connais Aron mieux que moi mais tu sais ça lui arrive tout le temps de faire des choses comme ça il va falloir t'y habituer pendant ce contrat :(Me :
C'est gentil de t'en préoccuper peu le font . Mais ne t'inquiète pas je trouverais un moyen de le faire rentrer dans le rang .
Merci encore .—•—
J'aperçois à peu près sur quel bord Aron s'est alors échappé . Comme personne ne semble spécialement s'inquiéter comme m'as prévenu Amelia ces disparitions soudaine ne sont pas nouvelle .
Comme c'est charmant .
Je marchais environ 10 minutes et aperçois Aron allongé dans l'herbe en train d'écouter de la musique en jouant avec des fleurs .
Je me stoppais immédiatement . Beaucoup de souvenirs remontait soudainement à la surface . Nous deux aimant beaucoup le calme , notre premier point commun d'ailleurs .
Il a tout fait foiré en quelque jours notre relation est partit en fumé et je me demande encore comment est-ce possible .—•—
- « je sais que t'es là princesa . »
Il me sortit de ma rêverie et se releva sur ces coudes pour me regarder . Il avait les yeux rouges . Je précipitais le pas vers lui et pris d'un coup son visage entre mes mains . En observant tout les recoins de celui-ci .
- « je sais que je t'ai manqué mais doucement .. »
Sa voix était calme et fatiguée , son nez et ces joues était rougis par le froid . Ces yeux voulaient se fermer mais parcourait tout les recoins de mon visage ; tandis que moi j'étais juste paniqué.
- « as-tu fumé Aron ? »
- « quoi-? N-non bien sur que non je te le promet ! »
Il fronçait les sourcils et son regard devenait innocent . Il n'avait pas fumé . Je le crois puisqu'il ne sait pas me mentir .
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanfictionSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...