Chapter 009.

1K 44 60
                                    

Je me réveillai un mal de crâne horrible et surtout un gros trou noir j'éteignais ce réveil insupportable . Il pleuvait dehors le soleil venait de se lever . J'étais allongé sur mon lit , j'aperçus un verre d'eau ainsi que des cachets à mon chevet et Keith qui s'était endormi sur le fauteuil juste à côté . Je souriais à son attention et prenais les cachets . Mon crâne me faisait énormément souffrir . L'impression d'avoir un putain de tambour à l'intérieur. Ma cheville allait mieux de jour en jour et ce voyage paraissait interminable. Mon lit me manque .
Je prenais mes lunettes et faisait un petit tour sur mon téléphone.

—•—
Private chat : girlz🤡♥️ ( anjasug )

Girlz 🤡♥️ :
Coucou doudou ! Ça va ? Je sais que tu reprends le travail aujourd'hui .

Me :
Coucou toi , oui ça va j'imagine . Enfin je me souviens plus de la soirée d'hier juste d'avoir gagner un contrat . Sinon ce que je sais c'est que je pue d'la gueule là

Girlz 🤡♥️ :
Aïe , dur . Amuse toi Hermona ce voyage c'est sensé être ton meilleur . Et avec Aron alors ça se passe comment ?

Me :
Bah je sais pas trop j'préfère ne pas y penser . Je veux terminer ce shooting . Keith est là en plus j'apprécie mais je ne le veux vraiment pas dans mes pattes quand je travaille . Il me reste une semaine ici et on a même pas commencé à shooter .

Girlz 🤡♥️ :
Oh mais meuf ! Profite de keith t'es sérieuse ? Ton mec a fait le déplacement de L.A jusqu'ici quand même .

Me :
tu me connais Anja . Bref je dois me lever love faut que je commence a me préparer. J'tenverrais un message pour te dire ce qu'il s'est passé .
💕

Girlz 🤡♥️ :
Travaille bien vielle meuf , oublie pas keith !

Hermonaa.cruiz end up the chat with girlz🤡♥️ ( anjasug )

—•—

Liked by anjasug , andrew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by anjasug , andrew.cruizz , amelia.baker , julia.josé and 37,914 other

Aronpiperr : boring AS HELL 📟

View all the comment

Andrew.cruizz : t'a faim ou quoi toi
Aronpiperr : @ andrew.cruizz mais ferme ta mère toi 🤣
Username : grave frais
Username : passe pv si tu veux 😏
Amelia.baker : dépêche toi ils aiment pas les retards 🥱

COUNTRYSIDE. || Aron PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant