Chapitre 008.

1K 51 73
                                    

Alors , Je me suis jamais exprimé mais je vois que plusieurs suivent régulièrement mon histoire et ça me fait extrêmement plaisir ! Ça me motive à écrire <3 si vous avez un avis ou quelque chose à dire n'hésitez pas !
Encore beaucoup de description pas beaucoup de social media mais c'est un chapitre très important au pov d'aron .
Bonne lecture guys xx.

—•—
J'avais perdu ma veste je ne sais où je marchais à cloche patte , pied nue dans les rues de Scotland avec Aron à mon épaule . ça faisait dix minutes que je rigolais non-stop . Vraiment ce n'est pas une blague . J'en étais limite à bout de souffle et toute molle . C'était. Trop. Bien.

- « Bordel Hermona tu peux pas être normal juste une fois dans ta vie . »

- « rohhhlà ! Tout doux le lapin , 'scuse nous monsieur j'suis parfait . Moi en tout cas j'reste convaincu que tu te drogues aussi ! »

————————————-
Aron p.o.v
 

Elle reprenait ses théories de merde . Elle avait un comportement totalement stupide elle puait le joint et le whisky ce qui ne lui ai jamais arrivé  et même comme ça elle arrive à me faire sourire de tendresse . Mais d'un autre côté elle n'avait pas entièrement tord , Hermona .. je voudrais que tu saches , si seulement .

- « arrête avec tes idées farfelues merde Hermona tient un minimum debout là y'a encore de la marche jusqu'au parking . »

Elle s'arrêta sec en plein milieu de la route et ne voulait plus avancer . Elle rigolait encore et encore . Je rigole alors mais clairement parce qu'elle me faisait chier , c'était ma Hermona .

- « C'est marrant t'es toujours là au mauvais moment toi mais vraiment ! »

Elle éclata de rire encore une fois . Je fronçais les sourcils et pouffa de rire ; c'était quoi la merde qu'elle a pris c'est pas normal de rigoler autant . Et d'un autre côté c'est vraiment flippant j'ai peur que ça affecte son état de santé . Pour le moment la connaissant ce n'est rien de grave .

- « aller vient on avance tu vas attrapé froid . »

Elle étendait ces bras vers moi et me pris dans un énorme câlin je l'a surplombais de toute ma taille . Elle me prit clairement par surprise .
Je l'entendais renifler dans mon torse je lui rends alors son câlin et on était là comme deux idiots en plein milieu du parking et de la nuit pendant de bonne minutes .

- « pourquoi t'es là Aron ? »

- « Parce que tu compte pour moi Hermona , tu comptes comme personne n'as compté et t'en aura jamais idée c'est ça le pire . »

Elle leva sa petite tête vers moi ces yeux était tout noir et rouge je lui adresse un bisou sur le crâne et remet ces longs cheveux en place , elle tremblait de froid la neige commençait à tomber il fallait rentrer .

- « tu fais l'enfant Hermona faut rentrer là . »

Elle me regardait avec une moue boudeuse et pointa sa cheville qui avait perdu son bandage .

Je soufflais et lui présenta mon dos .
Elle rigola et sautilla sur celui-ci  .

- « c'est trop mignon un enfant J'EN VEUX TROP UN ! »

COUNTRYSIDE. || Aron PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant