Je courrais vers son appartement ; je traversais le domaine seulement éclairé par de petite lanterne posé au sol le tout en short . J'avais froid mais je m'en foutais .
Arrivé devant le couloir . Je m'arrêtais de courir et reprenais ma respiration . Je marchais lentement ; je n'étais plus aussi forte que ce que je pensais en sortant de chez moi ..
j'ai trouvé sa porte . J'allais toqué et puis non au final . Je me suis juste assise par terre à côté de celle-ci .
Je tremblais de froid .
Sympa Hermona , trop maline .
Tout d'un coup je sursautais en l'entendant crier .- « MAIS PUTAIN ! ARRÊTE DE M'ENVOYER DES MESSAGES , ARRÊTE DE M'APPELER, DE FORCER JE VEUX RIEN AVOIR AVEC TOI ! ALORS STOP ! »
Ok je suis peut-être folle , mais sa voix m'as clairement séduite .
Je me levais et m'apprêtais à partir . Au final je tournais mes talons et en un éclaire j'étais là et je toquais ? Toquais à multiples reprises malgré le fait de l'avoir entendu dire " j'arrive " .
Il ouvra la porte torse nue un peu sur les nerfs et il paraissait vraiment surpris . Moi je n'avais qu'une envie .- « oh , Hermona je,je »
- « oh ta gueule un peu .»
Je lui sautais au cou , je le poussais vers l'intérieur de sa suite et ferma la porte derrière moi . Aron de lui-même pris mon visage entre ses paumes et m'embrassa .
C'était tellement bon et ça faisait tellement longtemps que je le voulais . Oui , cliché .
Je l'embrassais encore et encore je mordais sa lèvre ce qui le faisait gémir il me poussa violemment sur le lit et monta sur moi j'enveloppa mes jambes autour de sa taille et monsieur s'attelait à mon cou , je fermais les yeux et m'enfonçait dans le matelas .
Vraiment je n'ai pas eu de rapport depuis... lui .
Et j'en avais envie , franchement la meilleure décision que j'ai eu .
Je le regardais et il me fixait aussi . Ça n'a pas duré longtemps puisque je lui sautais aussi à la gorge . Je lui faisais de multiple suçons . J'avais chaud et j'haletais depuis le début de notre échange .
Lui caressait chaque parcelle de mon corps nue jusque ce qu'il s'occupa de retirer mon gilet .
Dans un élan de confiance je lui pris de ma poigne son membre . Il arrêta immédiatement ses baiser sur la naissance de ma poitrine pour me regarder .- « Hermona .. »
Il me disait et il leva sa tête en arrière .
- « ta gueule je t'ai dis . »
Je pressais de ma main encore plus son membre . Je baissa rapidement son jogging . Monsieur tremblait et me demanda ma permission pour m'enlever mon soutient gorge .
Il me le retira assez rapidement et ne s'arrêta pas à de simple baiser à la vue de mes seins . Je me sentais comme un peu gêné , la nudité était très présente , j'étais émerveillée devant son corps , de même pour lui son regard incendiait mon corps et fixait intensément mon ventre , il parcourait chaque parcelle de celui ci , doucement , de haut en bas .
Mon cœur battait tellement vite .
Je gémissais en roulant des yeux . C'était incroyable , ça faisait des années que je n'avais pas ressenti ça .
Keith , Anja , les problèmes je ne pensais plus à rien et voulu inversé les rôles.
Je le prenais par les épaules et montait sur lui à cheval .
Il mit ses mains sur mes hanches et me poussa à me cambrer pour arriver vers lui . Je l'embrassais encore et encore tandis qu'il attrapais fortement mes seins . Je mordais ses lèvres .
Je me décolla de lui et souffla un bon coup avant de commencer mon envie pressante depuis maintenant des jours .
Je parsemais des bisous tout le long de son torse . Et une fois arrivé à sa V line je m'arrêtais et le regardais . Il me demandait si j'en étais sûr . Bien sûr que je l'étais ; sauf que je ne l'avais jamais fais auparavant je l'en avertis alors .
Il me baissa mon short tandis que j'étais sur le côté. Nous avions alors exactement la même quantité de tissu sur notre corps . Il massait mes fesses de sa main et tournait autour de la zone sensible ce qui me faisait trembler , j'avais envie qu'il touche là toute suite .
Je décidais de prendre les choses en main . Je baissais son caleçon et y découvrais quelque chose de tout gonflé ; Aron gémissant levait ses hanches vers le haut en intensifiant sa poigne sur moi .
Je le prenais en main et commençait à faire des mouvements de haut en bas . J'accélérais puis décèlerais ce qui le faisait haleter.
Franchement je n'avais aucune idée de ce que je faisais mais qu'est ce que c'était bon . Je le regardais il avait la tête vers le haut . La position n'était pas confortable pour moi .
Je le tirais vers le bord du lit pour qu'il s'assoit et me mis à quatre patte par terre en face de lui afin de mieux faire ce que j'avais à faire .
Je lançais un premier coup de langue , puis un deuxième un troisième qui ne faisait qu'aggraver l'état d'Aron . Il me tenait la tête par les cheveux et je faisais des aller retours , plusieurs . J'étais en extase . Je n'avais jamais fais ça et je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis lui justement .
Tant pis Keith .
Il me tira vers le haut et je m'assoit sur lui encore une fois je suis seulement en culotte et son membre venait à se frotter contre le mien .
J'haletais mais je stressais aussi .
Il me prenait les seins et jouait avec ; je pris encore une fois son cou et l'embrassais encore et encore .
Il arrête le contact et me regardait droit dans les yeux tout en descendant doucement vers la partie inférieure de mon corps . Prise de surprise un petit cri me sorti ; il me titillait de partout que ça soit en bas en haut ; rien n'était laisser de côté .
Il ne faisait que gémir et s'étonnait de me voir ou plutôt toucher aussi mouillé . Je n'entendais plus rien tout était flou . Cette sensation, l'air nouvelle était plus que bonne .
Je prenais son membre en main et décida de redescendre finir ce que j'avais commencé.
Je le faisais tellement naturellement que s'en était choquant . J'allais de plus en plus vite , de plus en plus loins . Je ne m'arrêtais plus et le faisait en double : avec mes mains et ma bouche .
Aron respirait fort et sa poigne sur mes cheveux se durcissait ainsi que son membre .
Il me disait d'arrêter sinon il allait venir ; mais c'est ce que je voulais . Alors j'intensifiais le mouvement encore et encore .
Et il vint en prenant mon crâne et gémissant des insultes espagnol accompagné de mon prénom . J'étais là les yeux écarquillés presque nue au sol de sa chambre .
Je ne sentais aucun remords encore plus je ressentais du plaisir et j'aimais ce que je faisais .
Aron me regardait avec un regard sombre très sombre . Il me pris par la hanche et me jeta sur le dos sur le lit .
Il m'abaissa ma culotte vivement et intensifier le mouvement circulaire tout nouveau chez moi . Mes cheveux prenait place partout sur le lit et sur mon visage . Aron avait le visage légèrement rouge et je prenais son dos que je griffais de mes ongles .
Mon dieu que c'était bon . Je lâchais un immense crie lorsqu'il embrassait de plus en plus violemment mes seins tout en continuant de jouer de sa main . Un doigt puis deux ; je n'arrivais plus à respirer je gémissais comme je ne l'avais jamais fais ; je voyais flou , limite rien . Aron adorait sa vue je le voyais et je le connaissais . Je l'avertis d'arrêter ; il fit de même ne s'arrêta pas et une immense décharge électrique prenait place au plus profond de moi je me cambrais vers lui son membre touchait mon ventre . Je criais de plus en plus fort .
Il mis sa tête contre la mienne et ma respiration ainsi que la sienne se calmait doucement .
J'étais choqué et encore perturbé .
Il m'adressa un baiser sur le front et tomba sur moi .
Qu'est ce qu'il m'avait manqué .
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanficSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...