WYATT— Je n'en reviens pas qu'elle puisse rester ! s'exclame Faith.
Allongée dans mon lit vêtue d'une simple chemise à moi, la jolie brunette ne cesse de répéter en boucle à quel point cette situation lui déplaît.
— Il y a quelque chose qui cloche chez elle !
Je pousse un soupir puis referme le livre que je tiens dans la main. Impossible d'avoir la moindre conversation avec le caractère exécrable de ma camarade.
— Accordons-lui une chance.
— Comment sommes-nous supposés l'appeler en attendant qu'on découvre son identité ? Jane Doe ?
— Pourquoi es-tu aussi méchante envers elle ? Représenterait-elle une menace à tes yeux ?
Mon amie détourne le regard puis quitte le lit d'un bond.
— Là n'est pas là question.
— Lors de l'arrivée de Rosalie tu n'étais pas aussi maigrichonne. Explique-moi la raison de cette haine.
— Et si c'était un piège ?
— Quel piège ? Elle ne connaît rien à la vie !
Lors de l'annonce officielle de notre meneuse, nous avons découvert que certains objets représentaient un véritable mystère aux yeux de la nouvelle arrivante. La jolie blonde ne connaît visiblement pas la télévision ou le téléphone portable. Ces détails n'ont fait qu'accentuer la colère de Faith.
— Tu penses à lui n'est-ce pas ? demandé-je.
Ce manoir regorge de souvenirs et certains ne sont pas des plus heureux. Faith s'était attachée à un nouveau-né malheureusement celui-ci s'est avéré être un manipulateur. Je me demande encore aujourd'hui si ses sentiments n'étaient pas plus que de l'amitié.
— Nous n'avons pas besoin de nouvelles recrues et encore moins celles qui n'ont aucune mémoire ! Tu ne la trouves pas trop parfaite ?
La brune mord violemment sa lèvre.
— Un nouveau-né est incroyablement sauvage pourtant elle est très calme. Wyatt il faut prévenir les autres du danger que cette fille représente !
Je l'attrape par les épaules.
— Delhia décide de lui faire confiance et nous devons faire de même. Peu importe qui elle était dans son ancienne vie aujourd'hui elle est une des nôtres que tu le veuilles ou non.
Ma réponse ne semble pas lui plaire. Dans un lourd silence, Faith attrape ses affaires sur le sol puis quitte la chambre en claquant violemment la porte. Je pousse un soupir puis m'allonge sur mon lit les yeux fixés sur le plafond. Elle n'a pas tord sur certains points, mais derrière chaque vampire se cache une vie humaine. Cette inconnue à la chance de ne pas se souvenir des mauvaises choses et une part de moi la jalouse. Je suis condamné à me souvenir de ces abominations en boucle, mais cette blondinette peut recommencer à zéro.
On toque doucement à ma porte. Je reconnais ces gestes comme étant ceux de Rosalie. Elle pénètre dans la pièce sans attendre ma réponse et m'inspecte de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
AVALON - L'éveil [Partie 1]
VampireTransformé en vampire depuis plus d'un siècle, Wyatt est condamné à vivre dans la peau d'un éternel jeune homme. Souffrant de son passé en tant qu'humain, il peine à s'ouvrir aux autres et passe la plupart de son temps seul. Peu importe les efforts...