WYATTLe combat face à ce groupe de vampires était épuisant. J'éprouve toujours une part de regret lorsque nous sommes contraint d'éliminer les plus menaçants. La plupart n'ont pas choisi de devenir des créatures de la nuit. Beaucoup avaient une vie avant d'être condamnés à l'obscurité et boire du sang pour survivre. Notre peuple prend de l'ampleur ce qui angoisse énormément Delhia. Nous avons la crainte de voir les humains disparaître et voir le monde baigner dans une obscurité effrayante. Avalon appartient à une nouvelle forme de vampire ce qui n'est clairement pas bon signe. La blondinette est une force, mais uniquement parce que nous l'avons trouvé. Qui sait ce qu'elle serait devenue en restant seule. Probablement incontrôlable vadrouillant dans les rues de la ville.
Je me tourne une nouvelle fois dans mon lit puis fixe le plafond. Impossible de trouver le sommeil malgré mes efforts. Impossible d'effacer de mon esprit cette fillette transformée en vampire. Comment peut-on faire cela à une petite fille sans défense ? J'aimerais trouver un remède et empêcher toutes ces transformations.
Mes yeux s'écarquillent lorsque je songe à Avalon. J'ai dû l'aider à plusieurs reprises et nous avons clairement été en contact pourtant je ne me souviens pas d'avoir vu la moindre blessure sur sa peau. Pourquoi aujourd'hui n'est-elle pas blessée ? Il y a tant de mystères autour de cette fille que j'en perds lentement l'esprit. Qui est-elle exactement ? Nous ne pouvons pas attendre que sa mémoire revienne d'elle-même car parfois l'amnésie est temporaire. Delhia serait en mesure de créer un remède, mais fonctionnerait-il sur elle ? Je suis forcé de reconnaître que le miroir est pour le moment la meilleure solution bien que je doute encore de son existence.
Ne trouvant pas le sommeil une fois de plus, je quitte ma chambre le plus silencieusement possible puis descends rapidement les marches. Trouver le sommeil est toujours un calvaire pour moi. Il suffit que je ferme les paupières pour me retrouver de nouveau avec lui et redevenir l'homme faible que j'étais. Certains souvenirs de mon ancienne vie ont quitté ma mémoire depuis bien longtemps cependant le visage de ce monstre hante toujours mon esprit. Je suis tenté de demander une potion à mon aînée, mais ai-je vraiment envie d'avoir les idées embrouillées ?
Je me retrouve seul dans le grand salon les mains tremblantes. La porte menant à la véranda est ouverte ce qui me surprends. Le soleil est levé depuis quelques heures maintenant et je doute fort que Delhia soit dans son atelier alors que la lumière du jour est une arme mortelle contre nous. Je m'approche prudemment remerciant les vitres protectrices de me protéger de la lumière du soleil. Avalon est installée sur une chaise et regarde le ciel tout en savourant le soleil caressant sa peau. Je reconnais être jaloux de sa faculté à pouvoir sortir en toute liberté la journée cependant il y a probablement quelque chose de sombre derrière ce don.
Alertée par le bruit, la blondinette tourne la tête dans ma direction puis me lance un sourire. Est-elle aussi innocente qu'elle le laisse paraître ? Je suis tiraillée entre ces deux sentiments ce qui n'est pas vraiment agréable. Elle quitte la chaise puis rentre de nouveau.
— Est-ce que je t'ai réveillé ? demande-t-elle.
— Non je ne dormais pas.
— Tes problèmes de sommeil ?
Je hoche la tête.
— Qu'est-ce que tu faisais dehors ? demandé-je finalement.
— Impossible de trouver le sommeil après cette nuit épouvantable.
Je remarque ses tremblements et les cernes sous ses beaux yeux. Elle lutte contre le sommeil exactement comme moi.
— Je vais rester avec toi le temps que tu t'endormes.
— Non je ne peux pas te demander ça !
— Nous avons tous besoin d'une personne veillant sur nous.
Avalon porte la fameuse bague irlandaise cependant je ne perds pas mon sang froid aujourd'hui. Je ne veux pas l'effrayer de nouveau et prendre le risque de la blesser. J'attrape délicatement sa main espérant que ce geste ne la blesse pas, mais son beau sourire m'indique que tout va bien. Elle émet un geste pour la retirer, mais je bloque son mouvement. Ce bijou lui appartient et appartient à sa vie humaine, elle doit la garder auprès d'elle.
— Tu es sûr ? souffle-t-elle.
— Absolument.
Je fixe ses lèvres une brève minute ressentant un sentiment puissant en moi. Pourquoi suis-je attirée par elle alors que je ne connais presque rien d'elle ? Je ne contrôle plus mon corps et me penche vers elle déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Elle reste stoïque durant une brève seconde avant qu'elle accepte mon baiser. Nous nous écartons tous les deux reprenant conscience de ce qui vient de se produire.
— Pourquoi tu as fait ça ? demande-t-elle la voix tremblante.
— J'en avais envie, avoué-je.
Difficile de comprendre la raison pour laquelle je l'ai embrassé, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte ce baiser. Nous nous contemplons avant de quitter la véranda et de nous rendre dans la chambre d'Avalon. Je m'installe sur le petit fauteuil afin de le veiller sur elle pendant son sommeil, mais la blonde attrape ma main m'obligeant à m'allonger à côté d'elle.
— Ne m'abandonne pas, murmure-t-elle.
— Je te le promets.
Elle se colle contre moi puis ferme les yeux un léger sourire aux lèvres. Je plonge ma tête dans ses cheveux reconnaissant une odeur familière. Il ne me faut que quelques minutes pour sombrer à mon tour dans un profond sommeil.
— L'obscurité est la seule chose que je puisse t'offrir, chuchote une voix féminine.
Une femme mord dans ma peau provoquant une douleur abominable et indescriptible. Mon corps hurle cependant je suis incapable d'ouvrir la bouche ou ne serait-ce remuer la main. J'aimerais contempler l'inconnue et comprendre la raison de son geste cependant pour une raison qui m'échappe, son visage est incroyablement flou. Je discerne tout de même un sourire, le plus beau que je n'ai jamais vu.
Elle caresse délicatement ma joue puis chuchote une nouvelle phrase à mon oreille.
— Au revoir, Wyatt.
Je me réveille en sursaut dans les bras de la blondinette. Celle-ci dort profondément et respire plus lentement qu'un humain. Il ne faut pas que j'oublie qu'elle respire contrairement à nous et que son coeur bat. Moins rapidement que celui d'un humain, mais c'est une chose à ne pas laisser de côté.
Certains pourraient croire que ce n'est qu'un simple rêve, mais la douleur ressenti était bien réelle et correspond à celle que j'ai éprouvé lors de ma transformation. Ce n'était pas un songe, mais un souvenir. Avalon remue dans mes bras et ouvre les yeux à son tour.
— Est-ce que ça va ? demande-t-elle d'une voix ensommeillée ?
— Rendors-toi, ce n'était qu'un simple mauvais rêve.
— Raconte-moi.
Je secoue la tête.
— Repose-toi et je te raconterais tout.
Cette réponse semble lui convenir, elle se rendort rapidement me laissant seul avec mes interrogations. Le Miroir des Vérités pourrait répondre à nos questions et révéler les mystères autour de nos vies. Avalon est peut-être la solution pour le retrouver, mais nous perdons un temps considération. Il est plus que temps de nous remettre à nos recherches.
31/07/2020
VOUS LISEZ
AVALON - L'éveil [Partie 1]
VampiriTransformé en vampire depuis plus d'un siècle, Wyatt est condamné à vivre dans la peau d'un éternel jeune homme. Souffrant de son passé en tant qu'humain, il peine à s'ouvrir aux autres et passe la plupart de son temps seul. Peu importe les efforts...