CHAPITRE VI

76 9 2
                                    


?

Quitter une maison peuplée de vampires aux pouvoirs surpuissants n'est pas chose aisée cependant j'y suis parvenue. Étant occupé à préparer leur expédition, j'en ai profité pour mettre les voiles le plus silencieusement possible.

Le soleil n'est pas encore tout à fait couché, mais celui-ci est suffisamment bas pour que je puisse sortir sans crainte d'être blessée. Je ne perds pas une seconde de plus puis quitte rapidement la propriété. Mes réflexes m'aide à me guider dans la forêt et à courir le plus vite possible. Je ne connais pas le chemin vers la ville la plus proche, mais c'est la seule option que j'ai.

Après ce brutal face à face avec Wyatt je me suis décidée à quitter ces vampires. Ils ne m'aideront pas et la plupart n'ont aucune confiance en moi. Je veux trouver par moi-même les réponses à mes questions. Je m'arrête une brève seconde afin de regarder la bague trônant à mon doigt. Celle-ci m'est familière et pourrait peut-être la solution à ma quête.

Ma plaie à la tête guérit lentement et continue de me faire mal. Je suis encore angoissée à l'idée de croiser Wyatt. Toute cette colère à travers son regard et la force dont il a fait preuve en me repoussant. L'ambiance était tendue et je ne peux penser au fait que c'était ma faute. Il a perdu l'esprit en voyant la bague. Étonnamment ce combat m'a encouragé à prendre ma décision. Je suis différente d'eux et je n'arriverais jamais à m'adapter.

Je parviens finalement à discerner le cimetière dans lequel je me trouvais l'autre nuit. Celui-ci est silencieux et semble moins effrayant. J'accélère mes pas malgré ma fatigue puis traverse le cimetière à la recherche de la tombe dans laquelle je me trouvais. Lors de ma sortie je n'ai pas regardé la pierre tombale. Mon identité y est sûrement gravée. Avant de prendre la fuite pour de bon, j'ai besoin de vérifier ce détail.

Malgré mes sens de vampire je parviens à me perdre dans ce grand labyrinthe. Un homme attire mon attention, il tient une rose jaune dans la main. Il porte une longue cape noire traînant sur le sol. Je l'observe durant un long moment espérant y déceler une chose différente.

— Inutile de te cacher, je sais que tu es là.

Son regard se pose sur moi. L'homme semble bien âgé, peut-être dans les quatre-vingt ans.

— Heureux de te revoir, ma douce.

— On se connaît ? demandé-je ahurie.

— Toi non, mais moi oui.

J'écarquille les yeux.

— Pouvez-vous me dire qui suis-je ?

— Un prénom et un nom ne t'aideront pas dans ta nouvelle vie. Je suis heureux de voir ton activation, mais ne te balade pas en ville.

— Qui êtes-vous ?

Un sourire éclaire son visage.

— Considère-moi comme un ami.

— Pourquoi tant de mystères ?

L'étranger caresser du bout des doigts la rose jaune avec un sourire étrange.

— Tu ne trouveras rien ici, tu sais.

— Comment me connaissez-vous ?

— Trop de questions.

Son regard se perd dans le vide puis il cligne des yeux.

— Un problème mademoiselle ?

Choquée par ce changement de comportement je recule de quelques pas. Cet homme était sur le point de m'apporter des réponses !

AVALON - L'éveil [Partie 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant