WYATTLe voyage en Irlande s'est déroulé sans problème malgré la colère de Delhia déformant la beauté de son visage. Je ne l'ai jamais vu aussi silencieuse depuis notre rencontre ce qui est sans aucun doute mauvais signe. Nous avons emprunté un jet privé appartenant au contact de mon aînée puis sommes parties en direction de ce nouveau pays. Ce n'est pas notre premier voyage cependant je ne suis toujours pas adepte de ce moyen de transport.
Nous résidons dans une imposante maison appartenant à Victoire, la femme qui était présente au manoir il y a presque vingt-quatre heures. Je ne parviens pas à chasser Avalon de mon esprit imaginant les pires choses possibles. Cet endroit ne m'aide pas à éloigner mes sombres pensées. Ces vampires avec lesquels nous vivons ne sont pas comme nous. Ils traquent les humains et se servent d'eux comme repas. Je fronce les sourcils en voyant l'un d'eux m'observer avec méprise en bavardant avec une jolie adolescente aux cheveux violets.
La nuit n'est pas encore tombée et sommes malheureusement contraints d'attendre pour retrouver Avalon Faith. Nous n'avons aucune idée de l'endroit où elles se trouvent. Nous sommes en Irlande du Nord bien loin de Belfast cependant.
Victoire et Delhia discutent depuis des heures dans une pièce fermée à double tours. Rosalie et moi sommes installés l'un à côté de l'autre cependant aucun de nous ne parle. Matt quant à lui est en retrait la mine sombre. Nous avons au moins ce point en commun. Je frissonne en voyant un nouveau vampire faire irruption la bouche couverte de sang et des tâches sur sa chemise blanche.
— Est-ce que tout va bien ? demande Rosalie.
— Je n'aime pas cette ambiance, avoué-je.
— Je te comprends, c'est vraiment sinistre.
Elle frissonne à son tour puis éclate de rire afin de détendre l'atmosphère. Nous avons terriblement besoin de nous détendre dans ce lieu sombre et effrayant. Pourquoi Diable, Delhia fréquente-t-elle des vampires aussi abominables ? Ce comportement me pousse à me questionner sur sa vie. Qui est-elle finalement ? Mes mains tremblent ce qui n'échappe pas à mon amie. Elle hoche la tête qui signifie que tout ira bien, mais pour être franc je n'en suis pas certain. C'est la première fois depuis ma transformation que je me sens aussi à l'écart. Ce sentiment ressemble énormément à mon époque humaine.
— Tu crois qu'elles sont loin ?
— Elles ont beaucoup d'avance, c'est certain, mais nous pouvons les retrouver. Ne t'inquiète pas pour Avalon et Faith, elles sont débrouillardes.
Nous nous redressons lorsque Delhia et Victoire apparaissent de nouveau. Elles prennent place au centre de la pièce. Je comprends que les deux femmes ont préparé quelque chose. Notre aînée prend la parole en premier.
— Nous avons la chance de bénéficier du confort et de l'aide du clan Blackwell. Nous parcourons l'Irlande en compagnie d'un membre Blackwell par équipe. Ils connaissent la région bien mieux que nous, cette aide est nécessaire.
Rosalie écarquille les yeux en apprenant cette nouvelle. Je contracte ma mâchoire tout en jetant des regards à Delhia. Est-elle idiote au point de croire que nous pouvons faire confiance à ces vampires ? Ils n'ont pas le même mode de vie et qui sait ce qu'ils seraient capable de faire pendant nos patrouilles.
— Les membres de mon clan s'engagent à ne pas chasser pendant les recherches des deux jeunes vampires. Nous nous adapterons à ce mode de vie inédite pour notre clan, mais j'ai espoir qu'une bonne entente est possible.
VOUS LISEZ
AVALON - L'éveil [Partie 1]
WampiryTransformé en vampire depuis plus d'un siècle, Wyatt est condamné à vivre dans la peau d'un éternel jeune homme. Souffrant de son passé en tant qu'humain, il peine à s'ouvrir aux autres et passe la plupart de son temps seul. Peu importe les efforts...