CHAPITRE XII

48 6 1
                                    


AVALON

Les effluves humaines sont omniprésentes autour de moi. Je savais que cela serait une mission difficile de faire face à toutes ces odeurs. La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant cependant la trace des humains est encore bien présente. Impossible d'ignorer les cœurs battant à tout rompre dans les maisons et les respirations régulières. Il ne faut pas que je me laisse aveugler par cette envie de sang, je suis capable de me contrôler. Ce n'est pas le moment de craquer et prouver que j'ai ma place dans cette équipe.

Nous sommes plantés au milieu d'une rue complètement vide éclairée par des lampadaires. Je guette le moindre mouvement suspect indiquant la présence de vampire. D'après Wyatt, une vague de transformation s'abat sur la ville. Selon une théorie de Delhia, il est probable que je sois l'une des conséquences de ces transformations.

Une odeur différente apparaît soudainement ce qui fait immédiatement réagir mes deux compagnons. Je me place immédiatement en position défensive prête à faire face à ce nouvel arrivant. Malheureusement l'odeur se déplace rapidement vers le sud ce qui nous pousse à le suivre. Mon attention est détournée par un nouveau parfum différent cependant je constate que je suis la seule à l'avoir remarquer.

Je dévie ma trajectoire pour suivre ce nouvel individu ne me préoccupant pas des conséquences que cela pourrait avoir. Je suis contrainte de ralentir lorsque les forces commencent à me manquer. C'est à cet instant que je prends conscience de la présence d'un jeune homme incroyablement séduisant de l'autre côté de la rue m'observant. Lorsque nos regards se croisent, une explosion retentit au fond de moi. J'ai la cruelle impression de le connaître, mais une douleur indescriptible prend place dans ma tête. Je m'effondre au milieu de la route tremblante et vidée de mon énergie.

— Avalon ?

Wyatt s'approche délicatement de moi afin de m'aider à me relever cependant il recule sa main au dernier moment. Nous ne pouvons pas nous toucher car je le blesse involontairement et je ne veux surtout pas le faire souffrir.

— Est-ce que tu vas bien ? demande-t-il d'une voix tendue.

Mon regard se porte sur le jeune homme inconnu cependant il n'est plus présent. Je baisse les yeux déçue de ne pas avoir eu l'occasion de l'approcher. Je tente de me redresser, mais tombe de nouveau en arrière lorsque la douleur refait surface. Wyatt attrape finalement ma main ne se préoccupant pas des conséquences que cela aura. Il me saisit par la taille, ce contact embrase une flamme dont je n'avais même pas conscience. Nous restons immobiles durant de longues minutes avant que quatre vampires ne fassent irruption.

— Va rejoindre les autres, Avalon.

— Hors de question.

Je n'ai aucune expérience en combat, mais je suis certaine d'être capable de me défendre. Le vampire à la tête de ce petit groupe est un jeune homme à la chevelure cuivrée d'une vingtaine d'années tout au plus. Les autres semblent plus jeunes et parmi eux je découvre une fillette aux cheveux blonds. Elle pourrait paraître angélique cependant ses pupilles rubis trahissent son côté démoniaque.

— Vous sentez cette douce odeur ?

Wyatt se place devant moi espérant me protéger.

— Laisse-moi m'occuper de ça.

— Je ne te laisserais pas seul.

AVALON - L'éveil [Partie 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant