AVALONL'Irlande est un pays avec beaucoup de verdure et d'eau ce qui correspond à ce que Faith m'avait expliqué dans le hangar. Lors de notre arrivée nous étions à Dublin, la capitale de l'Irlande du Sud. C'est une ville touristique agréable malheureusement nous n'avions pas le temps de nous attarder. Nous avons parcouru cinquante kilomètres depuis notre départ de Dublin à bord d'une voiture ce qui n'est pas pour me déplaire. Mon côté trop humain est problématique ce qui a poussé Faith à emprunter un véhicule dans lequel nous pourrions voyager en toute sérénité.
— C'est la bonne direction ? demandé-je.
— Je me contente de suivre la direction qu'indique le GPS.
Elle pointe du doigt le petit appareil accroché qui m'exaspère. Je m'enfonce dans le siège tout en regardant le paysage défiler derrière la vitre. Il est un peu plus de minuit cependant Faith conduit depuis un peu plus de deux heures.
— Avons-nous beaucoup d'avance ?
— Ils sont probablement arrivés maintenant, mais l'avantage c'est qu'ils ne savent pas où nous sommes. Il faut espérer ne pas les croiser en chemin car ça serait la fin de notre expédition et retour aux Etats-Unis.
— Mais nous ne savons pas où ils se trouvent non plus et cela pourrait être problématique.
Je me mords nerveusement la lèvre en songeant à Wyatt probablement déçu de m'être enfuie en compagnie de Faith. J'ignore ce qui nous attend lorsque nous retournerons au manoir, mais pour être tout à fait honnête, je n'ai aucune envie de le savoir. Depuis que nous sommes parties, je me sens plus vivante. C'est un sentiment étrange que j'éprouve pour la première fois depuis mon réveil. Quant à Faith elle est beaucoup plus détendue et se montre supportable. Nous ne sommes clairement pas amies cependant nous parvenons à discuter librement. Cette aventure nous rapprochera sûrement.
— Prions pour ne pas les croiser.
Notre première destination est une vieille demeure appartenant au dernier descendant du sorcier ayant fabriqué le miroir. Il habite au fond de l'Irlande du Sud ce qui vaut un trajet d'une heure et demie. Je ne connais presque rien à ce pays, mais je sais qu'il est divisé en deux parties distinctes. L'Irlande du Nord appartient à l'Angleterre. Faith et moi sommes arrivées en Irlande du Nord il y a presque deux jours, mais avant de partir nous devions régler notre problème de logement. Finalement Roman s'est chargé de nous trouver une petite maison près de Dublin afin que nous puissions nous reposer la journée.
Elle appuie sur le bouton de la radio afin de mettre de la musique. Le morceau est plutôt barbant et ne raconte rien d'intéressant. Un son mélodieux sort brusquement de l'appareil bien différent de la chanson. Je me redresse brusquement écoutant plus attentivement cette mélodie.
— Tu entends ça ?
— Quoi donc ?
Je tourne le bouton augmentant le son cependant la mélodie s'est interrompue. Mon coeur bat la chamade et des larmes perlent au coin de mes yeux. Pourquoi suis-je en train de pleurer ? C'est une réaction anormale.
— Est-ce que ça va ?
— Je ne sais pas.
Je baisse de nouveau le bouton n'entendant plus la mélodie. Faith me lance un regard interrogateur, je détourne la tête afin de ne mas répondre aux questions. Je n'ai aucune idée de ce qui vient d'arriver. Mon acolyte ne semble pas avoir entendu la mélodie. Suis-je en train de perdre la tête ?
VOUS LISEZ
AVALON - L'éveil [Partie 1]
VampirTransformé en vampire depuis plus d'un siècle, Wyatt est condamné à vivre dans la peau d'un éternel jeune homme. Souffrant de son passé en tant qu'humain, il peine à s'ouvrir aux autres et passe la plupart de son temps seul. Peu importe les efforts...