WYATTJ'écarte une branche sur mon passage veillant à y laisser mon odeur. Cela fait deux bonnes heures maintenant que je suis loin de la propriété Blackwell parcourant ces bois avec difficulté. J'ai beaucoup de mal à croire que c'est mon pays natal. Voilà bien des années que je suis installé aux États-Unis oubliant peu à peu mon éducation irlandaise. J'aurais aimé que ces bons souvenirs restent contrairement à ceux qui me hante. Je frissonne en songeant à cet homme barbare et monstrueux puis reprend le contrôle de moi-même. Il est mort depuis bien longtemps maintenant d'une affreuse crise cardiaque. Mon père n'existe peut-être plus aujourd'hui cependant son souvenir demeure ancré dans ma tête.
La nuit est plutôt glaciale, mais étant vampire j'ai la chance de ne pas craindre le froid. Une branche craque dans mon dos. Je me retourne prêt à attaquer cependant il ne s'agit que d'un animal. Les bruits autour de moi ressemblent à ceux d'une forêt normale, mais je sais pertinemment que des vampires s'y cachent. Les odeurs ne trompent jamais. J'aurais espéré repérer la trace d'Avalon et Faith malheureusement elles ne sont pas passées dans ces bois.
Je m'enfonce de plus en plus dans la forêt m'éloignant du manoir Blackwell. Celui-ci est probablement à des kilomètres maintenant, mais j'ai la crainte que Delhia vienne à ma rencontre pour me convaincre de rester à ma place. La chose qui me rassure le plus est de savoir que Rosalie est de mon côté ainsi que Matt. Malgré notre entente impossible, il semblerait que cette fois-ci nous soyons du même côté.
Je m'arrête lorsque j'entends des pas précipités s'approcher de moi à toute allure. Mes pupilles prennent une teinte rubis comme toujours. Heureusement je reconnais une chevelure rousse ainsi que l'odeur floral de Rosalie.
— Pourquoi n'es-tu pas avec Matt ? demandé-je.
— Il s'occupe de nous trouver un lieu pour la journée.
— Nous devions suivre le plan de base.
Elle hausse les épaules.
— Ce n'est qu'un petit changement, Wyatt. Nous prenons la direction du Nord et y serons dans quelques heures normalement Matt nous attendra au lieu de rendez-vous avec une voiture. Il faut que nous retrouvions Avalon et Faith avant les autres.
— Une voiture ?
— Notre odeur sera camouflé ce qui nous permettra de disparaître.
— Ingénieux.
C'est une partie du plan à laquelle je n'avais même pas songé et je le regrette. Matt est bien plus ingénieux que moi ce qui me contrarie. Une espèce de rivalité règne entre nous ce que je trouve ridicule. Rosalie attache ses cheveux en une queue de cheval bien serrée puis consulte l'heure sur sa montre.
— Il faut se mettre en route maintenant.
— Allons-y.
Nous échangeons un regard complice. Rosalie ne me laisse pas le temps de prononcer le mot course qu'elle s'envole aussitôt. Je ricane puis me lance à sa poursuite afin de la rattraper et gagner. Ma vue parvient facilement à s'adapter à la nature qui m'entoure, je saute au-dessus d'un arbre tombé puis accélère de plus en plus. Le rire de mon amie résonne dans mes oreilles ce qui m'oblige à dépasser mes limites. Je crois bien que c'est la première fois que je cours aussi rapidement depuis ma transformation. Les sons autour de moi n'existent plus, je n'entends que mes chaussures contre la terre humide.
VOUS LISEZ
AVALON - L'éveil [Partie 1]
VampiriTransformé en vampire depuis plus d'un siècle, Wyatt est condamné à vivre dans la peau d'un éternel jeune homme. Souffrant de son passé en tant qu'humain, il peine à s'ouvrir aux autres et passe la plupart de son temps seul. Peu importe les efforts...