【
Le son d'une cloche résonne
un nouveau client est entré
】
❝𝐻𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃❞
- Alice, ma princesse, maman est rentrée du travail ! Viens voir ce qu'elle a acheté pour toi
La petite fille d'environ six ans nommée Alice accourue dans les bras de sa mère. Après ça elle remarqua un gros carton posé à l'entrée. Sa mère l'ouvrit et elle y découvrit une poupée.
Cette poupée avait les cheveux blonds, comme Alice. Une tunique bleue décorée d'un tablier blanc avec une petite poche. Des petites ballerines à talonnettes qui se mariaient si bien avec ses chaussettes blanches montantes. Alice trouvait cette poupée magnifique.
Le week-end passa et nous sommes lundi, Alice doit se rendre à l'école ce matin. Durant ces deux jours d'intenses réflexions elle avait décidé d'offrir cette poupée à Hyunjin, un joli garçon de sa classe dont elle est amoureuse.
Lorsqu'elle lui tendit la poupée avec son plus beau sourire, il fut au début surpris. Mais il prit la poupée sans trop hésiter et déclara,
- Cette poupée est très jolie, merci beaucoup Alice. Je la poserai sur ma commode.
La jeune fille sourit de plus belle, le garçon qu'elle aime venait vraiment d'accepter son cadeau ? C'était le plus beau jour de sa vie.. pour l'instant.
L'école est si ennuyeuse et puis toutes ses lettres, a, b, c, d.. elle se demandait si elle arriverait un jour à toutes les retenir et dans le bon ordre. Puis après les avoirs apprise il faudra apprendre les sons, Alice était fatiguée rien qu'à cette pensée. Comment tous ces adultes peuvent si bien lire et écrire ?
Enfin la fin de l'école. La maman d'Alice travaille tard le soir. Alice est obligée de rentrer à pied toute seule, elle a l'habitude après tout, puis le chemin n'est pas si long que ça. En parlant du chemin, elle doit passer devant la maison de Hyunjin qui habite dans le même quartier qu'elle.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfiction「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」