~ Ding Dong ~
La cloche de la boutique résonne. La jeune Chaeryeong vient ici afin de chercher un cadeau pour sa grande soeur Chaeyeon, une passionnée d'objets anciens. En se promenant dans les rayons elle remarque une barrette à cheveux bien présentée dans sa boîte en bois sculpté.
Elle se saisit de la boîte et fonce en caisse pour acheter l'accessoire. Elle ne doit pas tarder à rentrer ou ses parents pourraient s'inquiéter, d'autant plus que le jour se couche plus tôt en hiver. Elle sourit à la caissière dont la beauté n'avait aucun mot pour la décrire puis s'en alla de la boutique, sans oublier de renouer son écharpe autour de son cou.
♡
Le lendemain matin lorsque Chaeyeon descendit les escaliers pour se rendre au lycée. Elle trouva sur la table une petite boîte accompagnée d'un mot de sa sœur qui avait dû partir plus tôt à cause de leurs heures de cours différentes "joyeux anniversaire grande sœur". Elle posa la barrette dans ses cheveux puis se mit en route jusqu'au lycée ou elle sauta dans les bras de sa petite sœur a la seconde où elle la vit en la remerciant infiniment.
"- J'avais peur qu'elle ne te plaise pas, tant mieux si tu l'aimes bien. Bon, je dois aller chercher des cahiers dans mon casier, on se retrouve plus tard."
Les yeux de Chaeyeon commençait à lui piquer, elle alla alors vite au toilette avant que la sonnerie de surgisse. Elle mouilla ses yeux pendant une bonne dizaine de seconde avant de s'essuyer le visage. A peine elle ouvrit les yeux les couleurs de mirent à se mélanger mais tout redevint à la normale après quelques secondes.
En se promenant dans les couloirs elle remarqua que quelque chose avait changé. Les personnes autour d'elle étaient tous entourés par une espèce d'aura de couleurs différentes, du jaune jusqu'au vert et du rose jusqu'au rouge.
Elle s'installa à côté de son ami en classe, Sunoo. Elle lui souri et il fit de même, il était lui entouré de bleu, un bleu intense presque effrayant. Environ deux minutes avant que leur cours d'art ne commence Sunoo se leva en s'excusant pour aller à l'infirmerie, soit disant qu'il avait des nausées. Alors Chaeyeon le laissa passer sans ajouter un mot. Le prof demanda l'attention de ses élèves en frappant le tableau avec sa bague en métal qui ornait son majeur.
"- Depuis que nous sommes petits on nous apprend toujours à symboliser les émotions avec des couleurs, du clair jusqu'au sombre ou bien associé des couleurs particulières à une émotions particulière, le jaune et la joie, le bleu et la tristesse, le rouge et la colère, le vert et la sérénité, ou même le rose et l'amour. Aujourd'hui je vous demande juste de m'exprimer de n'importe quelle manière des émotions grâce à des couleurs."
Chaeyeon leva les yeux de sa feuille et regarda sa classe, tous plus ou moins concentrés. Elle dessina alors trois silhouettes, l'une debout le torse gonflé, l'une derrière celle-ci qui regarde l'autre tel un héro. Puis là troisième, renfermé sur lui même au sol, seul. Elle coloria la première en jaune, la deuxième en rose et elle commença a colorier la troisième en bleu lorsque la sonnerie la coupa. Elle se posa des questions sur ce qu'elle voyait, pourquoi aujourd'hui et qu'est-ce que cela signifie. En se promenant dans les couloirs elle vit un groupe de filles dont les auras étaient rose qui regardait un beau garçon à l'aura verte. Elle vit aussi un couple se disputer, l'un ayant une aura rouge l'autre bleue. Et c'est alors qu'elle se rendit compte.
Mais alors, Sunoo, que lui arrive-t-il ? Elle se mit à courir dans tout le lycée, elle alla d'abord à l'infirmerie mais personne ne s'y trouvait, elle courut alors jusqu'à la cours en espérant le trouver. A peine elle passa les portes du bâtiment elle se retrouva en face d'un attroupement de personne incalculable. Elle entendit des sirènes arriver au loin et des secours qui sortent de leur véhicule. Alors que les élèves s'écartaient pour laisser passer les secours, elle vit le corps de son ami allongé au sol sur un lit de sang et le crâne ouvert.
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !
• Ecrit par Hébé qui ne sait plus écrire a cause de la fatigue
• Relu par Aphrodite qui se remet tout juste de la maladie et qui est en pls parce qu'elle avait déjà commencé à shipper les deux ensemble
• Mise en page par Aphroditeᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfiction「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」