【
Le son d'une cloche résonne
un nouveau client est entré
】
Bonjour, bonsoir puisque cet imagine sera publié après 23h. Un simple petit message pour vous dire que l'imagine est en lien avec "inception" et qu'il est donc préférable de l'avoir lu. Bonne lecture !Le bruit que fait la petite clochette se trouvant au dessus de la porte de la boutique indique aux trois femmes discutant autour d'un thé dans l'arrière boutique qu'un client arrive.
Les deux déesses et leur assistante se dépêchent de sortir , la brune et Dami se mettent au loin derrière le comptoir pendant que leur coéquipière s'occupe de l'accueillir avec son sourire radiant. Alors que Hébé ne s'y attendait pas, son amie revient vers elle suivie par le client plus rapidement que prévu.
"-Hébé, c'est Seonghwa... Dit Aphrodite d'un ton sonnant légèrement triste.
-Oh, j'imagine que tu viens pour bébé dragon ? Tu te souviens de nous ? Le jeune homme hoche de la tête à la question de Hébé.
-Je suis venu ici pour le retrouver, je suis prêt à tout pour lui désormais. Dit le jeune homme d'un ton sûr de lui.
-En parlant de prêt à tout.. on a tout de meme besoins de quelque chose en échange, et c'est pas de l'argent, ça on en a pas besoins. C'est quelque chose de plus... complexe ? Ajouta Aphrodite."
Hébé entre dans son laboratoire suivie de Dami à qui elle a expliquée toute la situation en cinq secondes entre la porte de l'arrière boutique et celle des toilettes. La déesse folle se saisit d'un sablier se trouvant sur une des étagères qui avait survécu aux désastres de sa crise, le sable de celui-ci est de couleur noir profond.
La déesse ouvrit là sablier et versa délicatement son contenus au centre de la table d'opération. Elle reposa le récipient sur une petite table à côté, là où il ne pourrait pas la déranger durant son opération.
Sous les yeux attentifs de Dami, avec l'aide d'une pipette Hébé versa lentement un liquide de couleur violette sur le sable de ce noir unique. Petit à petit, le sable se mit à se mélanger avec le liquide violet dont seul la déesse de la jeunesse savait la recette et une forme commença à apparaître, devenant de plus en plus gros, un jeune dragon similaire à ceux qui travaille à l'hôtel apparut sur la table d'opération.
"-Tu es de nouveau en vie, bébé dragon."
【
La cloche sonne à nouveau
et le client s'en est allé
】
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !
• Ecrit par Hébé
• Relu par Aphrodite qui est de retour
• Mise en page par Aphrodite mais encore et toujours le copié collé par Hébé
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfiction「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」