Ce matin là à la table du petit-déjeuner la déesse de la jeunesse était incroyablement joyeuse. Si bien que son amie lui jetait à intervalle régulier des regards soupçonneux tandis que les membres du personnel tremblais d'appréhension.
- Bon Hébé ! Crache le morceau, s'agaça la plus belle des déesse.
Hébé soupira et posa à contre-cœur sa cracotte beurrée dans son assiette. Elle croisa ses doigts entre-eux machiavéliquement et sourit de toutes ses dents. Dami leva les yeux au ciel à cette vision, Aphrodite assise à côté d'elle crue même l'entendre pesté dans sa barbe "drama-queen".
- Nous avons un nouvel arrivant, finit-elle par annoncer plus rayonnante que jamais sous les yeux abasourdis de la tablé.
Dami se leva brusquement faisant au passage tombé sa chaise au sol. La colère se lisait vraisemblablement dans sa gestuelle.
- Vous avez encore tué quelqu'un ! Vu le bébé dragon qui se goinfre de croquette là-bas, elle fit une pose dans son discours pour s'adresser au nouvelle arrivant, c'est pas contre lui ou contre toi Seonghwa, ce dernier lui fit signe qu'il ne lui en tenait aucunement rigueur et elle repris, vous savez ressusciter les gens. Quand est-ce que je pourrais revoir Harry ?
- Premièrement ne m'inclue pas dans ce meurtre s'il te plaît jeune fille, je déteste me salir les mains. Deuxièmement j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas été prévenue de cette arrivée, elle jeta un regard appuyé en direction de son acolyte. Troisièmement et dernièrement nous parlerons d'Harry prochainement et dans un cadre un peu plus sérieux, veux-tu ?
Au mots d'Aphrodite Dami grogna et s'installa rageusement sur sa chaise, redresser au préalable par Irène.
- Oh c'est vrai ! Je ne te l'avais pas dis Aphro, devant l'air passablement froid de sa déesse préférée Hébé se tortilla mal à l'aise sur sa chaise et continua d'une toute petite voix, mais c'est parce que Lyly ne m'en a parlé qu'hier...
Aphrodite se détacha de son visage de glace quelque instant pour laisser place à la surprise.
- Ta sœur est revenu en ville ?
- Oui, elle et Aergie laissent parlés leurs pulsions de tueuses en séries.
Aphrodite parut blasé et se murmura à elle-même "pourquoi toujours des cadavres". Jeonghan à coté de la blonde questionna Hébé.
- Et pour quand doit on préparer sa chambre ?
- Leur, le repris Hébé provoquant un claquement de langue agacé chez la déesse de la beauté, ils sont deux.
Dami prise d'une colère terrible, peu fréquente chez-elle, quitta la table sans un mot. Tout le monde en paru très surpris Jungkook mis à part.
- J'ai dit quelque chose, questionna Hébé à la tablé.
- Oui et non, commença avec douceur Jk, Harry lui manque simplement énormément.
- Oh, s'exclama la déesse de la jeunesse inquiète pour sa stagiaire.
- Nous reviendrons à Dami plus tard, trancha Aphrodite, d'abord dis moi pourquoi on se retrouve avec deux arrivants.
- Eh bien, j'ai voulue être gentille. Donc comme, Jake, l'adolescent que Lyly a tué était triste d'avoir du quitté son meilleur ami Sunghoon à cause de son déménagement je l'ai tué aussi ! Je sais, je suis une tortionnaire sympa.
Aphrodite se massa le front désespéré par le comportement irréfléchie de son amie.
- Ça va bien arrangé nos problèmes avec les cinq flics grinça-t-elle des dents ironiquement alors que Jeonghan lui tapotait l'épaule avec réconfort.
Hébé sembla tout à coups très triste et baissa la tête honteusement les yeux déjà embué de larmes. Voyant ça son amie se sentit coupable et malgré son agacement elle prit sur elle pour ne rien laissé paraître et proposa à tout le monde de décoré l'hôtel pour réserver un accueille exceptionnel aux deux garçons dont la venu semblait de toute évidence rendre le sourire à Hébé.
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !
• Ecrit par Aphrodite
• Relu par Hébé
• Mise en page par Aphroditeᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfiction「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」