【
Le son d'une cloche résonne
un nouveau client est entré
】
❝ 𝒰𝓃 𝓂𝒶𝓍𝒾𝓂𝓊𝓂 𝒹𝑒 𝒹𝓇𝑜𝑔𝓊𝑒 ❞
Les deux propriétaires de la boutique et leur stagiaire observaient attentivement le tableau ramené la veille par la petite blonde.
- Vous êtes certaines que ce tableau vous est destiné à vous ? Demanda Dami ne comprenant pas ce qu'une peinture de vaste étendue d'eau pouvait bien avoir de spéciale.
- Absolument, mais je te rassure tu es tout aussi concerné. Lui répondit la blonde.
- Ça n'a rien de rassurant, dois-je vous rappelez ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'un de vos objets m'a été destiné ?
- Oh Dami tu radotes ! S'exclama la déesse de la jeunesse faussement boudeuse.
L'humaine soupira et s'éloigna du tableau invitant les déesses à en faire de même à grands coups de "si c'est une destinée ça arrivera même si vous lâchez des yeux se tableau" mais rien ne fonctionna si bien que quand les deux amies cessèrent de répondre Dami commença sérieusement à s'inquiéter. Elle passa les secoua un peu, mais rien ne se passa. Prise de panique elle composa le numéro que le duo divin lui avait donné avant leur mystérieu voyage. Hélas personne ne lui répondit elle laissa donc un message clair et concis affirmant que les déesses avaient un problème sans pour autant en expliquer la nature. Quand elle reposa le téléphone elle eu la surprise de voir que le tableau c'était mis à bouger. Les vagues de peinture venaient se fracasser contre le bord si bien qu'elle parvinrent à en sortir. L'eau s'écoula à grande vitesse dans la boutique faisant sortir les déesses de leur torpeur. Bientôt les eaux montèrent jusqu'au chevilles des occupantes de la pièce puis elle continuèrent jusqu'au genoux, mais rien ne semblait pouvoir les arrêter si bien qu'elle finirent par lécher les mâchoires des demoiselles avant de les engloutir.
Papillonnant des yeux, les demoiselles découvrirent avec stupeur que la boutique avait laisser place à un immense étendue d'eau seulement troublé par un imposant navire à tête de dragon. Un homme sûrement chargé de guetter l'arrivée de terre s'écria soudain :
" Homme à la mer !"
Aussitôt des cordes furent lancées en leur direction les remontants à bord du bateau. Aphrodite regarda amusée un Minotaure déposé une serviette sur ses épaules tremblantes. Dami elle paraissait plus qu'effrayé répétant inlassablement
"Mais dans quoi est-ce qu'elles m'ont encore embarqué"
La porte du capitaine s'ouvrit à la volée et un séduisant jeune homme en sortie attirant les regards de tout le navire. Dami le reconnut dans la seconde et ouvrit grand les yeux, elle passa ensuite au Minotaure et chercha un instant dans les membres de l'équipage jusqu'à tomber sur une sourit épée à la main et une plume rouge derrière l'oreille.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fiksi Penggemar「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」