【
Le son d'une cloche résonne
un nouveau client est entré
】
Jeonghan s'étira dans son lit et regarda fixement le plafond de sa chambre. Il regarda à côté de lui dans le lit en bataille de Jungkook qui dormait paisiblement noyé sous ses couvertures et coussins. Le blond s'assit sur son matelas en s'aidant de ses bras et soupira. Il n'avait aucune envie de quitter la chaleur et le satin de ses draps. Il se décida finalement à commencer sa journée et posa ses pieds engourdis sur le sol chauffé.
Sa toilettes faite, il descendit dans la salle du personnel et se fit couler un café qui lui fit le plus grand bien. Puis il s'assura que les dragons avaient tout ce qui leur fallait, remettant de la viande fraîche dans leur gamelle. Il continua son programme matinal en dressant la table du petit déjeuner, allumant les lumières et traitant l'eau de la piscine. À peine 6h du matin que le blond était lessivé se plaignant du manque cuisant d'employé dans l'hôtel. La jolie Irène qui l'avait rejoint pour l'aider avant qu'elle ne monte dans son bureau pour s'occuper de la comptabilité, lui tapota l'épaule compatissante.
- Ou est Jungkook ?
Le blond soupira.
- Héra est venu passer ses vacances ici, mais elle a croisé l'une des amantes de Zeus. Depuis c'est la troisième guerre mondiale.
Irène grimaça se souvenant de la dernière fois où elle avait dû calmer les nerfs de la déesse et plaignit le brun de tout son être.
- Bon, les dragons s'occupent de la cuisine, Jungkook de l'apocalypse, je pense que je peux retourner dans mon bureau. Bonne chance pour t'occuper de l'accueil des enfants qui nous servent de divinités. S'exclama Irène escaladant déjà les marches de marbre faisant coucou de la main à son collègue et ami.
Jeonghan soupira et regagna la réception près à endurer les caprices des dieux. Vers quinze heures après sa pause déjeuner il reconnut un visage familier et extravagant. Parmi les dieux en robe légère un garçon coiffé d'un bob léopard s'approcha du comptoir avec sa valise brodée de l'insigne de Serdaigle dans la main droite et dans l'autre le bras d'une déesse encore inconnu un carquois remplis de flèches dans le dos et une casquette Pokemon vissée sur la tête.
- Salut ! Hurla-t-il presque. Aphro nous a invité pour le goûter surprise d'Hébé.
Le blond comprit de suite de quoi il parlait et hocha la tête ouvrant son registre pour cocher l'arrivée des deux jeunes gens. Il leur tendit deux cartes magnétiques ouvrant leurs chambres respectives et leur conseilla d'éviter le troisième étage où son collègue était au prise avec la colère de la déesse du mariage courant en tout sens pour éviter au mobilier de passer par la fenêtre. Le duo disparu derrière un mur et Jeonghan souffla présageant le désastre que serait la réunion de tant de dieux.
- Je plains la prochaine personne qui tombera dans ce monde de fou.
【
La cloche sonne à nouveau
et le client s'en est allé
】
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !
• Ecrit par Aphrodite qui vous annonce que Jeonghan est loin d'avoir tord, mais pour en apprendre plus il faudra que vous attendiez dimanche la sortie du nouveau livre d'Olympia. Et qui s'excuse parce que contrairement à d'habitude la semaine dernière il n'y a eu qu'un seul imagine.
• Relu par Hébé qui a hâte que vous puissiez lire le livre qui arrivera très bientôt
• Mise en page par Aphroditeᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfiction「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」