La cloche de la porte se mit à s'agiter, indiquant l'arrivée d'une personne. Il s'agissait de Jisoo qui venait ici régulièrement afin de récupérer ses commandes de décoration, son arrière boutique n'allait pas devenir jolie toute seule.
"- Bonjour Hébé ! Comment vas-tu ?
- Jisoo te voilà ! Ta commande est juste ici, indiqua Hébé tout en pointant du doigt le carton au pied du comptoir, j'avais un peu la flemme d'aller le chercher donc j'ai demandé à Jungk- enfin Aphrodite, de le descendre ce matin."
Hébé lui offrit un sourire radieux afin qu'elle ne fasse pas attention à son erreur, Jisoo lui rendit en essayant de cacher son dégoût au fait qu'elle ne pourrait pas se retrouver seule dans la boutique.
Cependant elle se rendit compte que Hébé portait à son poignet le même bracelet qu'elle avait trouvé dans la boîte la dernière fois a une différence près. Celui-ci paraissait comme neuf contrairement à celui qu'elle avait vu qui était en fin de vie tellement la rouille le rongeait.
"- Votre bracelet est très jo- Jisoo n'eu pas le temps de finir sa phrase que Artémis entra en trombe depuis l'arrière boutique.
- Heubeu tu me passe le numéro de Mars, je le connais depuis l'éternité mais je l'ai toujours pas haha, Artémis se mit à chuchoter, a vrai dire j'ai pas envie d'avoir son numéro, puis parla de nouveau d'un ton normal, mais j'ai des amandes a lui envoyer, savais-tu qu'il avait été flashé sur l'autoroute 379 fois ce mois-ci ?
- Mars ? Marmonna Jisoo sans que personne ne l'entende.
- Depuis quand il a le permis lui ? Demanda Hébé qui savait que de toute façon, tout ne fonctionnait pas très bien dans le cerveau de son ami.
- Bah il l'a depuis.. depuis... Oh. Tant pis donne moi juste son numéro.
- Ça tombe bien j'avais un papier avec son numéro juste ici.
Hébé se mit à chercher le bout de papier, il ne se trouvait pas dans la boîte elle commença alors à chercher dans tous les tiroirs du comptoir et les meubles derrière elle tout en perdant patience petit a petit. Jisoo quand a elle remercia Hébé et partit de la boutique a la vitesse de la lumière.
Elle se sentit mal, si mal et avait si peur que ses amies découvrent qu'elle doit regrouper des informations sur elles pour la police qu'elle n'eu même pas le temps d'arriver à sa boutique qu'elle perdit connaissance. Elle se retrouva allongée sur le trottoir, inconsciente, son carton ouvert dont le contenu s'éparpilla sur toute la rue.
Heureusement pour la jeune femme, Beomgyu qui rentrait du lycée passa par là. Il prit Jisoo dans ses bras et la porta jusqu'à sa boutique en laissant les objets qu'elle venait d'acheter derrière eux.
Lorsqu'il entra dans le bâtiment il se permit d'entrer dans l'arrière boutique afin de déposer la jolie femme dans un endroit confortable. Seulement, il fut surprit de voir trois inspecteur qui ne lui était pas inconnu dans l'arrière boutique de l'amie a sa mère. Le jeune homme regarda Jisoo qui se trouvait inconsciente dans ses bras, puis les inspecteurs. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas dans une belle situation, que ce soit pour lui, ou pour les deux déesses.
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !
• Ecrit par Hébé dont le surnom est bien Heubeu
• Relu par Aphrodite qui vous dit désolé de ne pas avoir publié depuis une éternité
• Mise en page par Aphroditeᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfiction「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」