【
Le son d'une cloche résonne
un nouveau client est entré
】
𝒥𝒾𝓃𝓎𝑜𝓊𝓃𝑔
Midi sonne quand la petite cloche accrochée à la porte de la boutique se met à faire du bruit. Quelques instants plus tard une petite tête brune sort de derrière les rayons. Puis s'approche du comptoir des deux déesses et triture nerveusement les manches de sa chemise en se raclant la gorge. Puis demande d'une voie mal assurée :
- Bonjour, excusez moi est-ce que vous auriez un arrosoir ?
La blonde derrière l'imposant meuble de bois lui sourit et lui intime de le suivre. Elle sort de l'une des étagères l'objet demander. Puis une brune déboule dans la boutique hors d'elle.
- Ils ont recommencé ! Ils ont recommencé ! Je te jure que je vais commencer à m'énerver !
Le brun sursaute et recule derrière la blonde comme pour se cacher. Hébé qui se rend compte que son amie n'est pas seule se calme et sourit diaboliquement au garçon. Aphrodite lève les yeux au ciel.
- Où est-ce qu'il sont cette fois ?
La déesse de la jeunesse pointe une direction de la tête et Aphrodite sourit et lui tend l'arrosoir.
- Je te laisse t'occuper de notre client, je vais m'occuper de ce problème.
La plus belle des déesses sort de la boutique et se dirige vers la rue adjacente. Le visage du garçon s'illumine alors qu'il règle sont achat et quitte les lieux on ne peut dire plus ravi de sa sortie. Hébé qui range l'argent dans la caisse explose de rire en voyant trois silhouettes courir devant la boutique entièrement recouvert de peinture bleue marine. La blond rentre peut après.
- C'est fou comme les échafaudages de la rue sont mal accrochés. Sourit-elle de connivence avec son amie lui adressant l'un de ses iconique clins d'œil aguicheur.
Le lendemain après-midi, les genoux dans la terre le brun s'évertue à planter des graines qu'il espère deviendront de magnifiques fleurs. Il sourit fier de lui pendant qu'il finit de tapoter le sol. Il se saisit de l'arrosoir nouvellement acquit et humidifie sa serre. Soudain il fait un bon en arrière de plusieurs mètres et regarde incrédule les pousses gigantesques et colorées qui viennent de grimper tout le long de la bâche blanche. Il irradie de bonheur toujours sur les fesses incapables de formuler le moindre mot. Les couleurs jusque-là inconnues par le garçon lui charment les pupilles réchauffant son cœur battant déjà à vive allure. Il glissa sa main dans ses cheveux bruns et rit incrédule.
Caché derrière un muret trois inspecteurs regarde sans parvenir à croire en la fiabilité de leur yeux. Ils se fixent.
- Il y a un problème, un gros problème ici et je jure sur ma tête que je vais élucider ce mystère ! Hurle le stagiaire sous l'œil moqueur de la seule femme du trio.
【
La cloche sonne à nouveau
et le client s'en est allé
】
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur
• Ecrit par Aphrodite
• Relu par Hébé
• Mise en page par Aphroditeᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Hayran Kurgu「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」