Ce mois est chaotique. Chépas, pour le résumer: CORONAVIRUS, ENNUIE, CONFINEMENT.
Pas besoin de vous reparler du corona (non pitiiééééé j'en peut plus). Genre on ma tellement répétez ''restez chez vous'' que maintenant dans ma tête c'est un seul et même mot ''rèstéchévou''.
Bon on vas couper en plusieurs partiecomme la dernière fois !
RECAP MUSIQUE
1) Twenty one pilots
Déjà j'ai réécoutez tout les albums de twenty one pilots (mais mon préféré reste BLURRYFACE GENRE MEILLEUR ALBUM EVER)
2)Wallows
ENSUITE ÉNORME COUP DE Cœur SUR LA NOUVELLE MUSIQUE DES WALLOWS GENRE WOAAAW JE L'AIME :
Ils sont un peu gênant mais genre c'est définitivement mon groupe préférééééééééééé !!
Le chanteur joue dans 13 reasons why et là il a les cheveux bleux je trouve stylé mais de base ce gars est stylé il met de doc martens, des veste en jean, des polo donc je l'aime voilà et sa voix est magnifique voilà JE VOUS AIME WALLOWS X'3
Voilà c'est tout pour les musiques.
RECAP SERIE
J'ai découvert une nouvelle série et genre. JE. L'AIME.
Ca s'appelle ''I am Not Okay With This''. Tous ceux qui peuvent, regardez le ! Elle est juste géniale !! Les personnages sont incroyable et genre même si c'est une mini série (2h30 en tout) ben j'a SURKIFFER ! En plus les acteurs sont géniaux !!
Perso je l'ai regardé avec mes parents.
Et merci à Azilys_ltrt de m'avoir fait découvrir c de m'avoir fait découvrir cette série (elle c'est ma pote qui lis même pas mon rantbook... MAIS AU MOINS ELLE VA SUR WATTPAD DONC MAINTENANT NOUS DEVONS TOUS L'APPLAUDIR DANS LES COM's SVP)
Bref: trailer pour ceux qui veulent:
(Désolée, mais l'acteur de Stan, Wyatt Oleff est magnifique, et l'actrice de Syd, Sofia lilis aussi genre lol pardon haha).
Genre vraiment j'ai adoré !! CA ressemble à Stranger things mais bon voilà :)
RECAP POP:
Le cast de ça est magnifique je les aimes:
Wyatt Oleff my babe, quel beauté.
Jack Dylan Gazer. Tellement beau WOAW TU ES NIAISE ARRETEJaden. IL EST DROLE XD
Sophia Lilis. Juste magnifique cette meuf.
En plus ils jouent tous hyper bien genre kiss kiss ce cast ♥RECAP VIE
CORONAVIRUS YIPI
RECAP LECTURE
Je lis la passe miroir tome 4 ! Je l'attendais depuis genre... 2 ANS ? ET JE L'AI. Genre c'est tellement bien. Du mystère dans un univers absolument passionnant et la touche d'humour juste WOAW. JE recommande ce livre à tout le monde (je vous préviens le début du 1 est pas hyper fun et le mieux c'est le 2 pour moi).
RECAP WATTPAD
MERCI pour les 230 abonné et presque 1k sur ce rantbook ( j'ai dit un RANTBOOK les gars owowowowwwwwdonc calm down... nan en faite vous calmez pas c'est très bien) MAIS MERCIIII JE VOUS AIME KSKS SALAMANDRE DU DESERT TIBETAIN
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020
RandomRant: divaguer |Book: livre Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de ma vie, tout ce qu'il faut savoir sur moi... Bienvenue jolie poulpe de Chine du Sud est ! ✧\(>o<)ノ✧ 🐙 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒐𝒖 :)