😺 12 Moi's 😼 #2

29 6 17
                                    

Ma vie est faites de dilemmes. Je sais pas faire de choix, car y'a plein de voix dans ma tête qui me disent de faire des choses différentes...

Et qu'est ce que je fais moi a minuit alors que je suis sensé dormir ? INVENTER DES NOMS ET DES PERSONNALITÉ A CES VOIX ? 

C'est même plus un dédoublement de la personnalité, c'est un .... onzement de la personnalité (c'était vraiment vraiment nul chui totalement d'accord ).

J'en ai déjà parler dans le 3e chapitre de ce rantbook mais là je approfondir car je m'ennuie vraiment j'ai que ça a faire et ça m'amuse voyez vous...

🗯Clara

Personnalité : C'est l'ado rebelle un peu chiante et flemmarde.

Style vestimentaire : Pull noir oversize, jean taille haute, vans.

Musique : Sub Urban

Relations : Elle déteste toutes les autres.

💬Sasha

Personnalité : Heureusement qu'elle est là ! C'est celle qui est là en publique, car c'est la plus sociable.

Style vestimentaire : T shirt oversize, jeans tailles hautes, ceinture, converse.

Musique : Twenty one pilots, Queen,  Muse.

Relations: Toujours là pour prendre le relais si les autres commence a faire n'importe quoi.

🎤Max

Personnalité : SHE LOVE SPEAK ENGLISH !! She's also the one who love sing

Style vestimentaire : Doc martens for ever.

Musique : Billie Eilish , Lorde.

Relations : Très potes avec Sasha. Elles sont toujours pas loins l'une de l'autres, car c'est les deux plus sociables.

Fun fact: Elle écrit des paroles parfois même si y'a toujours Clara pas loins pour lui dire que c'est nul, et l'oblige a abandonner.

🎀Lili

Personnalité : Peureuse, pleurnichade, a peur de tout, stress pour rien.

Musique : Billie Eilish ( because sa voix c'est comme de l'ASMR) , Stray Kids (because you know ils sauvent des gens eux ).

Relations : Il faut toujours quelqu'un derrière elle sinon peut peux partir en crise d'angoisse a tout moment. 

''Fun fact'': La nuit, quand tout le monde dort, c'est la qu'elle prend le dessus et c'est pas très agréable...

💜Miranda

Personnalité : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHUI UNE GROSSE FANGIRL ET ALORS ??? ET ALORS JE VOIS TON REGARD DE JUGEMENT NON DE NON MAIS OOOOOOOO ????? YA JE TE VOIS YAYAYA !! 

Musique : *Séchauffe, se craque le coue alors qu'elle sais pas le faire* DREAMCATCHER BLACKPINK EVERGLOW ITZY MAMAMOO BANGTAN STRAY KIDS TXT HWASA MOONBYUL AGUST D 

Et of course les musique de Harry Potter et Miss Peregrine.

Relations : Elle faut la garder a l'œil. A tout moment elle peux vous spamer de STAN STRAY KIDS ALLALALLALALALLAA AYAYYAYAYYAYAYA STEP OUT OF THEM VOICESSSSSSSSSSSSSS STAN LE BANGTAN STAN TXT STAN LES ECUREUILS STAN DES CRACKHEAD WSH ARGARAGRARAFQ... Bref a tout moment elle peut détruire son image 

Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant