╔────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╗
I'm back pour vous raconter l'histoire que je veux vous raconter depuis pas mal de temps... Mais que je n'avais toujours pas fait parce que bah ... NAN J'AI PAS D'EXCUSE JUSTE LA FLEMME U KNOW ( I know u know Lee know ;) )
Bref... Nous étions avec une amie dans Avoriaz un village de montagne tout piéton, donc on pouvait faire ce qu'on voulait bref génial).
Il était environ 22h30.
Il faisait donc nuit, froid, brouillard ...
Nous faisions une balade tranquillement dans le village.... BON FLEMME ON VAS ALLER DIRECTEMENT AU TRUC INTERRESSANT ET CHELOU.
On a vu un assenceur en verre qui montait dans un batiment qu'on connaissait pas dutout. Et nous comme deux mouche attirée par la lumière on a courue pour monter dedans car les assenceurs en verre c'est cool même la nuit même si on sait pas où ca mène.... OUI
Donc on passe dans un petit tunel pour atteindre l'entrée de l'assenceur. On appelle l'assenceur...
SAUF QUE LA GFVRYVNR7FTY ON ENTEND DES PAS DE LA D'OU ON VIENS MAIS ON VOIS PAS CAR Y'A UN TOURNANT.
Clairement y'a qql tout au bout qui s'est arrêter dans le tunel juste après qu'on parle.
DONC LA ON FLIPPE, ON DIT PLUS RIEN ET ON COURT DANS L'ASSENCEUR, en spamant le bouton pour fermer les portes.
Quand enfin ca se ferme bah punaise on se regarde ne mode : WTF on a flipper.
Bref ducoup arrivé en haut on sais pas dutout où on est et on regrette direct d'être monté, car on veux pas redescendre et croisé la personne du tunel.
(pour nous c'était bizarre que qql soit dans le tunelle car il était là que pour acceder a l'assenceur et qui voudrait monté dans un assenceur qui mène dans un batiment chelou a cette heure là ?)
Bref on arrive dans un couloir tout délabrer, mais avec toute les lumièred allumées, style neon qui marche pas (ouais cliché mais c'est vrai I swear).
Donc ducoup on est obligé de continué dans le couloir...
On marche pendant 10 minutes dans le couloir (on flippe tout est allumé y'a personne c'est tout salle et tout moquette chelou truc qui grince beufyusryf).
Et finnalement ca mène dehors... mais genre dans le NULLE PART, LA FORET QUOI ?????
Bref ca mène sur le coté de la montagne où y'a rien. Donc clairement la personne du tunelle était bizarre car c'est un truc pour prendre des randonnée et genre tu fait des randonné la.... NUIT ?
Bref on s'en vas pour rentrer chez nous, la personne du tunelle a du partir.
MAIS LA
OMG
LA
GROSSE
GROSSE
FLIPPE.YA QQL QUI EST DANS LE COULOIR.
En gros y'a une porte vitré pour mener au dehors et là on voix un gars qui marche vers la porte.
Il s'arrête.
Il pause ses deux mains sur la feunêtre en mode pour pouvoir regarder dehors.
Nous on est dans l'ombre donc il nous voie pas.
Mais moi comme une grosse débile je dit un truc a ma pote... DONC IL MA ENTENDUE.
Donc là il s'arrête il fait demi tour.
Moi je flippe mais je dit a ma pote
-'' okay on marche tranquillement vers la sortie''
Donc là enft le gars il devait avoir 19 ans. Nous on passe a côté de lui en mode détentue et ma pote lui dit ''Bonsoir''.... et il repond en mode ''bonsoir'' genre très très bas, genre pas fort et 3 seconde plus tard genre grave en retard le gars. (Déso je fait une surutilisation du mot grave crcr)
DONC APRES ON RUUUUUUUUN VERS LA SORTIE.
BREF....
IL FAISAIT QUOI CE GARS LA ????
PK IL EST MONTE LA, PK IL A REGARDER PAR LA FEUNETRE POUR REPARTIR ET REVENIR ???
En plus le lendemin on y est reallé (mais genre le matin) pour verifiez si ca menais vrm nulle part et bah ca arrive sur un chemin qui mène a la forêt....
VOILA C'EST LHISTOIRE UE JE VOULAIS VOUS RACONTER DEPUIS LONGTEMPS.....
Flippe de notre vie j'avoue...
BREF SINON CA VAS VOTRE RENTREE ? Perso génaile, je suis pas avec mes potes (grave nul ça) mais dans ma classe on est genre 5 Kpop stan je suis refaite.
BREF !!!( déso j'ai très mal expliqué tout ce qu'il se passait et ce chapitre et un peu a la rache sorry mais demain j'ai lycée faut que je me prépare mentalement à travailler ;-;
TCHUSSS
╚────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╝
ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ
/\_/\
(• . • )
(___)~
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020
De TodoRant: divaguer |Book: livre Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de ma vie, tout ce qu'il faut savoir sur moi... Bienvenue jolie poulpe de Chine du Sud est ! ✧\(>o<)ノ✧ 🐙 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒐𝒖 :)