🍥 Hollysh... day ? 🍥

18 9 6
                                    

╔────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╗

*+:。.。 31 juillet 。.。:+**

Chapitre plus sérieux et ducoup nul déso parce que je sais pas écrire les truc sérieux ...

Je voulais juste faire un update de ma vie ;-;

C'est un chapitre sans vraiment de thème mais en gros là je suis affalée sur un hamac tranquille vu que YES je suis enfin dans la seule semaine de vraie vacances que je vais avoir (car rester chez moi sans clime a 40°... No thanks c'est pas des vacances ça ).

__φ(..)

Je suis a l'océan et bah c'est cool ... Genre dans un autres chapitres j'ai grave craché sur la mer et tout ( je pense ce que j'ai dit, la mer c'est chiant le sable le sel, le gens agglutinés au même endroit et tout) mais c'est aussi apaisant et c'est la mood vacances quoi.

⁣☀ ☁    ☁ ☁      ☁          ☁️☁️
  ☁   ☁   ⁣      ☁      ☁️
    🐬
🌊🌊🌊🌊🌊🌊🏄🌊🌊🌊🌊🌊🌊🏖🌴

𝐴𝑛𝑦𝑤𝑎𝑦 j'arrête le blabla nul.

Je sais que parmis vous y'en a qui peuvent pas partir en vacances et qui en ce moment même sont : ou sous la clime ou enroulé d'une serviette pour les plus chanceux, sous un ventilateur ou juste a crever de chaud pour les autres ( force a vous ! ).

L'été pour moi c'est vraiment pas un bon moment.

Mon idiot de cerveau cherche toujours un truc pour lesquel stresser, donc en général c'est les cours ou les trucs de la vie.

Mais en vacances j'ai pas ces choses là donc mon cerveau créé du stress a partir de rien... Ducoup c pas cool (..)

      ノヽ
  (_  )
 (_    )
(______ )
 ヽ(´・ω・)ノ
    |  /
    UU

Mon cerveau se créé de la merde tout seul cet idiot.

Bref force et courage à ceux qui en on besoin

{\__/}
( • . •)
/ >❤️

Et Fuck le stress

ᕕ༼ ͠ຈ Ĺ̯ ͠ຈ ༽┌∩┐

Fuck les cerveaux idiots

(╹⌢╹)凸

We're gonna kill this fear

̿ ̿ ̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=( ͠° ͟ʖ ͡°)=ε/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿ ̿ ̿

Kill this stress

(ಠ o ಠ)¤=[]:::::>

Kill this shame

( ´-ω・)︻┻┳══━一

Bref,

Passez de bonne fin/millieu/début de vacances ! ꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡

╚────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╝

ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ
/\_/\
(• . • )
(___)~

Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant