CORONAVIRUS

62 13 76
                                    

Ouais je sais tout le monde en a marre de parler de ça, mais bon. GENRE WHAAAAAAAAAAAT ??

A tous les élèves français: C'EST UN TRUC DE OUF ON EST EN VACANCES DONT LA DUREE EST INDÉTERMINÉE !!

C'est pas juste un peu fou ?? je m'en rend toujours pas vraiment compte. QUEL COLLÉGIENS NA PAS RÊVER DE PLUS ALLER AU COLLÈGE ?

Par contre je trouve ça abusé ! Genre (c'est juste mon avis) c'est trop bête car ils ouvrent des garderies... donc ces gens vont se voire et vont se refiler le virus... Où est la logique ??

Enfin bref... en vraie je suis trop contente j'en pouvais plus du collège. Mais bon c'est pas totalement des vacances car ils vont nous donner des devoirs et des exercices. 

Mais je suis hyper inquiète !! J'ai mon brevet en fin d'année et si j'ai pas mentions très bien je me fait défoncer !! Genre le brevet roulade avant roulade arrière trololollll !

Par contre ça me stress car là on reviens au collège dans 1 mois et demis et après c'est la ligne droite de plein d'examen, donc j'ai l'impression d'avoir déjà finis ma 3e et de déjà être au lycée !!

Et c'est un truc de ouf car la dernière fois que toutes les écoles ont fermée c'était durant la 2e guerre mondiale !! Genre je vois déjà dans les livres d'histoire:

Chapitre III: propagation du Covid 19 dans les année 2020 et leur impacte sur l'économie

Enfin bref, hier matin, les prof étaient tous fou avec leur devoirs par mail et pronote et leur organisation mouiseuse (qui je l'avoue nous arrange tous ''madame j'avais pas votre mail/de wifi/de téléphone/d'ordi).

MAIS FUCKING CORONA MON VOYAGE EN ESPAGNE EST ANNULEE !!

Bref je veux juste vous pausez quelques question juste pour savoir (merci d'y répondre ca serait constructif pour mon esprit):

-Vous êtes heureux que tous les collèges sois fermée ?

- Que pensez vous de cette décision ?

-Vous aussi ça a annulée un de vos voyages ?

-Avez vous peur du Corona ? (Perso pas dutout mais faut pas minimisé ni exagéré)

VOILA LES GUYS C'EST L'APOCALYYYYYPSE !! En parlant d'apocalypse moi et une pote qui est aussi ma voisine vue qu'on va bien s'ennuier pendant ces ''vacances' ont vas écrire une fanfiction sur le coronavirus post apocalypstique bien what the fuck !! Préparer vous mentalement ;)





Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant